Gotham Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 (edited) Bonjour Je vais mettre en vente mon armée de Kruelboyz. J’ai été victime de mes achats compulsifs. Je me suis bien amusé à faire des parties avec. Mais je suis ensevelis sous les figurines. Je pense faire le lot à 180€. (Si envoie il faudra rajouter) Par PAYPAL, ou virement, ou mains propres si jamais. Je suis sur Lorient -18 arbaletriers -20 gutrippaz (10 lances, 10 épées) -20 hobgrots -les persos de dominions -1 snatchaboss (le croco) -1 killaboss sur vautour (son socle est juste décollé). Edited November 18, 2024 by Gotham Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibier Posted July 1, 2024 Share Posted July 1, 2024 Mp. Je pense prendre le lot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrona Posted July 10, 2024 Share Posted July 10, 2024 Comme le sujet n'est pas clôturé, je me permets de MP pour le Killaboss sur vautour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotham Posted November 18, 2024 Author Share Posted November 18, 2024 Bonjour. Mise à jour et évolution du prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts