Jump to content

Invocation Of Nehek

shino

Recommended Posts

La règle dit During the Command sub-phase of their turn, if they are not engaged in combat, this character may attempt to resurrect the fallen (see page 28) by making a Leadership test (using their own Leadership).

Il faut comprendre que le sorcier ne peut pas lancer l'invocation s'il est engagé au combat ?

Ou que l'unité qu'il vise ne doit pas être engagé au combat ? (ce qui parait étrange pour une armée de mort-vivant)

Ou que l'unité et le sorcier ne doivent pas être engagé au combat ?

Vous le comprenez comment ?

Ça doit être un they singulier. A confirmer par les pros de l'anglais. Pour moi, c'est celui qui lance l'invocation qui ne doit pas être au corps à corps. 

Une bonne raison de mettre les necromanciens en dehors des pavés de zombies... 

Je suis entrain de chercher la meilleure optimisation pour faire le maximum de zombies par tour 😆

Edited by HFXleol

Je confirme : que ce soit à BB ou à TOW, on retrouve souvent des "they" pour représenter un "he"...

Mais on parle bien du sorcier là.

Barbarus : encore une belle formulation...

Je n’ai pas trouvé Invocation of Nehek que ce soit dans Hordes sauvages ni dans l’Arcane journal des Rois des Tombes. En revanche, on trouve ta citation dans la règle Levez-vous ! dans Hordes sauvages, donc bien en vf.

Le 04/07/2024 à 09:02, Nekhro a dit :

Je n’ai pas trouvé Invocation of Nehek que ce soit dans Hordes sauvages ni dans l’Arcane journal des Rois des Tombes. En revanche, on trouve ta citation dans la règle Levez-vous ! dans Hordes sauvages, donc bien en vf.

C'est parce que l'invocation de Nehek est l'équivalent du Arise/Levez-vous ! des Rois des Tombes chez les Comtes Vampires.

Du coup toute traduction Française de l'invocation de Nehek serait du fait par la commu.

il y a 9 minutes, carnarael a dit :

C'est parce que l'invocation de Nehek est l'équivalent du Arise/Levez-vous ! des Rois des Tombes chez les Comtes Vampires.

Ok, merci. Il me semblait pourtant avoir cherché dans le PDF des Comtes vampires (donc mal 😅).

Edited by Nekhro

Ceci dit, il me semble que la formulation est TRES TRES proche (pour ne pas dire identique).

Barbarus : mais "oui", c'est clairement le sorcier dont on cause...

Le 04/07/2024 à 08:38, shino a dit :

J'ai raté quelque chose ou les VF des livres d'armées sont disponible quelque part ??

Mais les comtes vampires est encore un travail "perso" donc non passé à la moulinettes des nombreux relecteur de l'équipe communautaires (les skavens sont le dernier en date)