Melvin Posted July 10, 2024 Share Posted July 10, 2024 Bonjour j’ai lu les 6 premiers tomes de l’hérésie d’horus ainsi que les anges déchus et je m’apprête à commencer prospero brule. Je voudrais savoir quels sont les livres à lire absolument dans toute cette saga et éviter l’achat d’ouvrage plus anecdotique sur l’histoire. Merci et bonne journée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schattra Posted July 13, 2024 Share Posted July 13, 2024 Hello @Melvin, comme tu en es déjà à ce stade relativement avancé, je pense que tu peux raisonner par arc narratif/Légions/personnages qui t'intéressent, quitte à compléter avec des résumés et des sites de fluff pour te tenir informé du reste. J'imagine que tu l'as déjà vu, mais @gilian a fait un travail de dingue de chronique de l'Hérésie, et il a identifié les romans et les nouvelles liés à chaque Légion : Il y aussi des ressources graphiques comme celle de Kyle's Gaming (https://gaming.kylebb.com/hhtimeline/). On peut considérer que les livres qui sont à la convergence de nombreux arcs sont plus importants que les autres d'un point de vue narratif (même s'ils ne sont pas forcément les mieux écrits). Schattra, à l'entrée de la toile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvin Posted July 16, 2024 Author Share Posted July 16, 2024 Merci bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts