Jump to content

[AoS_V4] Blades of Khorne - Dîme de Sang


Nécrontyr224

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Suite à une partie avec un ami, on s'est posé deux questions, et j'aimerai vos avis éclairés.

 

  • La Dîme de Sang Murderlust qui permet de faire bouger une unité de 3" et d'arriver à portée d'engagement, on est d'accord que c'est faisable après un Redéploiement ?

On n'a rien trouvé qui l’empêche, mais ça donne une telle mobilité à l'armée qu'on s'est posé la question.

 

  • Peut-on sélectionner une manifestation, La Hache de Rage par exemple, avec la Dîme de Sang Murderlust ?
Link to comment
Share on other sites

1) Pendant le tour de l'adversaire, tu fais tes effets (après les siens) dans l'ordre que tu veux, oui tu peux donc faire un redéploiement puis ta Soif de meurtre (la seule restriction c'est de ne pas utiliser des aptitudes de mouvement après placer une unité type FeP)

 

2) C'est dans "Profils De Bataille & Mises À Jour De Règles" qu'il y a la réponse:

Citation

Q : Les manifestations sont-elles affectées par les aptitudes amies
(ex : celles qui donnent le mot-clé Protection aux unités) ?
R : Non

Tu peux donc techniquement la sélectionner, mais ça fera rien.

Edited by mynokos
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je profite du sujet sur les BoK pour poser ma question :

 

Voici mon soucis

 

1 - J'annonce l'aptitude de Corps à Corps d'un Maître de sang.

2 - Cela active sa réaction le sang doit couler afin d'activer une aptitudes de Corps à Corps d'une unité de Sanguinaire à portée de mêlée du Maître de sang.

3 - Je possède la formation de bataille Légion de Khorne ce qui me permet en réaction d'activé une aptitude de corps à corps d'une unité Sang liés, si j'active une aptitude de corps à corps d'une unité démon à 12ps.

 

Ma question : est-ce faisable d'activer la compétence de CaC de l'unité de sang lié (le point 3) . Et si oui, puis-je activer un Aspirant Porte-Mort afin d'activer aussi une unité de Sang lié à portée de Mêlée de celui-ci via la réaction Chef de guerre enragé ?

Link to comment
Share on other sites

Ma réponse : oui et oui ^^

 

Toutes tes unités ont bien les bons mots clés.

 

À noter cependant que l'enchaînement complet n'est possible que si toutes ces unités sont au même ''rang d'initiative'' (ie frappe en premier/normal/dernier), vu qu'il est impossible de faire s'enchaîner deux unités à des rangs différents.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.