Potius Mori Quam Foedari Posted July 14, 2024 Share Posted July 14, 2024 Bonjour. Je franchis une nouvelle étape en décidant de mettre en vente ce lot, précieusement conservé des années en espérant le peindre un jour. Mais, mon éloignement du jeu 40K me pousse à me séparer des éléments encombrants inutilisés. Les 6 magnifiques plaques de ce Sector imperialis sont en excellent état, l'ensemble est comme neuf. 400 € - Paiement via paypal (sans frais entre proches privilégié), ou en espèces si vente sur place (Caen, Cherbourg, St Lô). Sinon, frais de port calculés au plus juste (aujourd'hui "estimés" à 40 €, en colissimo (66x66 cm), je modifierai dès vérification du poids possible du colis). Dernière photo récupérée sur le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posted September 19, 2024 Author Share Posted September 19, 2024 Un petit up de rentrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts