Usul066 Posted July 17, 2024 Share Posted July 17, 2024 Bonjour, Je suis en train de monter les figurine de la boite AOS V4 et il y a un sachet de 5 socle de 40mm, non percé. Quels sont leurs utilités?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posted July 17, 2024 Share Posted July 17, 2024 Tu n'en aurais pas 6 plutôt que 5 ? Quant à leur utilité, j'imagine que c'est pour faire des marqueurs objectifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berzerkir Posted July 17, 2024 Share Posted July 17, 2024 J'ai regardé dans ma boite, j'en ai 6 aussi... Donc, je suppose qu'ils servent bien comme marqueurs d'objectifs. Un peu gros et moche, mais sans doute déjà mieux que rien pour les nouveaux joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usul066 Posted July 18, 2024 Author Share Posted July 18, 2024 oui en effet...je n y avais pas pensé car ayant acheté ma boite en boutique le jour même, j ai eu un magnifique coffret de marqueurs objectif en métal. merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts