Monster 780 Posted July 24, 2024 Share Posted July 24, 2024 Salut à tous, Je suis un lycéen de 17 ans qui recherche des joueurs/joueuses pour se faire des games de warham' 40k/AOS/Warcry ou même Flames of War. Depuis petit je peins, j'assemble et je kiffe ma passion mais à part mon p'tit frère et un ami lointain, je ne peux jouer. (Mon entourage d'amis n'a pas réussit à kiffer le modélisme et la gurine) Voila, c'était histoire de savoir si vous connaissiez des clubs autour de Houdan dans les Yvelines, et si on pourrait se faire des parties de jeux. Amicalement, Wargamers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elnaeth Posted July 26, 2024 Share Posted July 26, 2024 Hello, Tu as des applis qui permettent de trouver des joueurs, autrement rapproche toi de club tu dois en avoir dans le 78 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster 780 Posted November 17, 2024 Author Share Posted November 17, 2024 Merci @Elnaeth, aurais tu des noms d'applis de recherche de wargame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zhangfey Posted November 17, 2024 Share Posted November 17, 2024 il y a l'appli de french wargame studio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster 780 Posted November 17, 2024 Author Share Posted November 17, 2024 @zhangfey super merci (carrément top ces youtubeurs en plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts