mookie Posted July 29, 2024 Share Posted July 29, 2024 Salut, petite question de débutant qui souhaite se lancer dans la V4. J'ai des Guttripaz avec des lances, et ils n'ont plus les mêmes armes dans la V4. Ça veut dire qu'ils sont obsolètes où il y a moyen de les jouer quand même? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathos Posted July 29, 2024 Share Posted July 29, 2024 Tu peux les jouer quand même, comme des Guttripaz "classique" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackout_115 Posted July 29, 2024 Share Posted July 29, 2024 (edited) Il y a 1 heure, mookie a dit : J'ai des Guttripaz avec des lances, et ils n'ont plus les mêmes armes dans la V4. Si tu regardes bien, les lances sont bien présentes dans le profil Leur profil d'attaque est nommé ''stika ou hacha'' aka ''lance ou hache'' (plus ou moins) Bref tu retrouveras beaucoup ça en V4, ce qui était des profils d'arme différents en V3 a été regroupé en un seul, ce qui permet de simplifier le jeu tout en permettant de monter l'option la plus jolie plutôt que la plus opti. Edited July 29, 2024 by blackout_115 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mookie Posted July 29, 2024 Author Share Posted July 29, 2024 il y a 22 minutes, blackout_115 a dit : Si tu regardes bien, les lances sont bien présentes dans le profil Leur profil d'attaque est nommé ''stika ou hacha'' aka ''lance ou hache'' (plus ou moins) Bref tu retrouveras beaucoup ça en V4, ce qui était des profils d'arme différents en V3 a été regroupé en un seul, ce qui permet de simplifier le jeu tout en permettant de monter l'option la plus jolie plutôt que la plus opti. Top merci, heureux de ne pas regarder mes unités prendre la poussière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts