personne Posted October 1 Share Posted October 1 (edited) Le mollah Amir Al-Atlasi sortait de la salle d'audience un sourire aux lèvres. Grâce soit loué à Ormazd, il avait fait entendre raison au cheikh Sin-Iddinam. Non seulement son ost allait se trouver renforcé d'un régiment de lanciers mais aussi d'une des armes les plus redoutables du califat: un éléphant de guerre. Ces deux ajouts étaient plus que bienvenus. En effet, le mollah n'avait pour le moment réussi qu'à avoir le soutient que d'un petit groupe de fils de nobles locaux, néanmoins ardemment fidèles à Ormazd, et de quelques modestes chasseurs du désert. Une fois ces forces assemblées, il serait enfin possible de monter au nord pour la guerre sainte. S'il s'agissait d'abord de se débarrasser des tribus orcs qui avaient traversé le delta du fleuve Mortis et ravageaient la frontière Est du pays, il n'était pas exclu de s'embarquer pour le Vieux-Monde et de se venger des croisades infligées par les Bretonniens et l'Empire il y a quelques siècles. Il y un peu près une quinzaine d'années, j'ai acheté le LA Arabie Warfo. Dans la foulée j'avais aussi acheté une doublette d'Éléphants de guerre. Les années passent et ce projet tombe dans l'oubli … avant que je redécouvre le LA et les éléphants dans un tiroir. Après une courte recherche, je trouve des figurines adéquates en plastique pour faire les troupes de base et décide de relancer ce projet d'armée pour TOW. Le sujet central du CDA: [Multi-28] SUJET CENTRAL, Guerre Sainte! Les liens vers les autres participants: _ @tueur nain: Tueurs Nains, la mort au bout du chemin... _ @Antares: Pour le vrai Graal! _ @Yume95: "Chaque xéno que je tue est une offrande à votre gloire, mon Empereur." _ @personne: Les arabiens partent en guerre _ @dantedecryde: Dantedecryde, un rituel très "Gors". _ @Snatch Sombre-toison: La secte des Noyés _ @SzerK: Sens de l'acier, Sang du carnage _ @Varek: Dans les profondeurs, personne ne vous entendra prier La liste de figurines à peindre: session 1: 20 guerriers arabiens statut: tous assemblés session 2: 1 Mollah monté sur cheval statut: assemblé session 3: 1 Éléphant de guerre statut: acheté La figurine test peinte Le socle n'est pas encore finalisé. Edited October 3 by personne MàJ de la liste des autres participants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Litrik Posted October 1 Share Posted October 1 Voila assurément un sujet que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt. J'adore cette faction, et il me tarde d'en admirer ta vision. La figurine test manque peut-être un peu d'un côté fantasy, elle fait un poil trop historique mais j'imagine que tu vas glisser quelques petites conversions par-ci par-là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted October 1 Share Posted October 1 Salut Si il y a bien une armée mal représentée à warhammer c'est bien les arabiens, je suis donc très curieux de voir ce que tu vas nous proposer durant ce CDA. Bonne peinture à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saural Posted October 1 Share Posted October 1 Si jamais tu cherche des forces supplémentaires, il y a Fireforge qui a un bonne gamme : https://fireforge-games.com/arabs-88 Quoiqu'il en soit, c'est très agréable de voir des armées presque inéxistantes, etre mises en avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yume95 Posted October 2 Share Posted October 2 Je ne connaissait pas l'armée, on va découvrir tout ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varek Posted October 2 Share Posted October 2 Pareil que mes VDD, je ne crois pas avoir déjà vu d'armée d'Arabie ! La peinture de ta fig test est propre, joli petit free-hand sur le bouclier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts