Drakenhoff Posted October 4 Share Posted October 4 Bonjour à tous, Jadis, GW à sorti des petits magazine reçu gratuitement avec les commandes à la VPC, les trolls magazine. Ceux-ci proposaient parfois des règles et des profils de personnage. Quelqu'un en aurait dont il ne fait rien ? US, UK et FR... Quelqu'un sait combien de magazine sont sorti en tout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted October 4 Share Posted October 4 Petit bémol : pour les version Uk (enfin, les 5 ou 6 que j'ai), y'a pas de règles dedans... rien nada... Juste des offres de ventes et des annonces de sorties... Barbarus : si quelqu'un a les Troll Mag avec du BB (pas BB40k) dedans, ça m'intéresse aussi (même que les scans) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tienus Posted October 4 Share Posted October 4 Il y a 9 heures, Drakenhoff a dit : Quelqu'un sait combien de magazine sont sorti en tout ? À ma connaissance,il y en a 50 en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenhoff Posted October 4 Author Share Posted October 4 (edited) Il y a 9 heures, Barbarus a dit : Barbarus : si quelqu'un a les Troll Mag avec du BB (pas BB40k) dedans, ça m'intéresse aussi (même que les scans) Rien sur BB dans ceux que j'ai. Mais de quoi écrire un codex chevaliers de la lumière (RIP) Il y a 6 heures, Tienus a dit : À ma connaissance,il y en a 50 en français C'est ce que je pense aussi. J'en ai 26. Je voudrais au moins les avoir du 17 au 50+ Edited October 4 by Drakenhoff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted October 4 Share Posted October 4 Citation Rien sur BB dans ceux que j'ai. A priori, y'en a un avec 4 champions. @Tienus : merci pour les info! Barbarus : en tout cas, je confirme pour les quelques VO (UK je suppose) que j'ai, pas de règ' dedans! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenhoff Posted October 5 Author Share Posted October 5 Oui, je viens de le voir grace à Tienus. Un grand homme. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted November 20 Share Posted November 20 Bonjour. Voici une archive incomplète avec des scan de Troll français : depuis le 3 jusqu'au 49. https://drive.google.com/drive/folders/1z8LESe_5sU9lThV_cwyKHpLlwwjsIEHT?usp=sharing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Last Sword Posted November 28 Share Posted November 28 Merci pour le partage, super initiative ! Entre fans de vieux documents, il faut s'entraider. TLS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts