juju Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Il est beau, il est fluo, tout vert comme un haricot, c'est un vieux gobo du chaos ! Une petite vieillerie de 1984, je crois. Il me sert de lampe de chevet ^-^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rincevent Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Salut Juju, je découvre cette figurine improbable. Le parti-pris du fluo ne dessert pas ce curieux individu. J'apprécie le bouclier qui me rattache à tes productions précédentes. C'est un très chouette boulot. Bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandera Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Excellent, on le dirait tout droit sorti d'une publication telle que Heroes for Wargames Je n'avais pas souvenir de la série de gobs du chaos (si ce n'est pas une pièce isolée), celui-ci a une bonne dégaine de troll quand même... Le schéma de couleurs (bouclier inclus) est surprenant mais du meilleur goût! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju Posted November 2, 2024 Author Share Posted November 2, 2024 Merci @Rincevent @pandera Heroes for wargames ! Ah j'adore ce bouquin c'est ma réf ! Ce gobelin fait partie de la série C27 Chaos Gobelins, c'est pas le plus fou mais c'est le seul que j'ai malheureusement, et je remercie chaleureusement celui qui me l'a gentiment offert et se reconnaîtra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortus Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 Cette créature est… déroutante… Je ne sais pas s’il s’agit de poils longs ou d’une tenue de camouflage, si le point rouge au visage est son nez ou un œil unique, même le motif du bouclier est dérangeant. Bref le chaos dans toute sa splendeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 Que dire de plus, si ce n'est que j'ai eu le plaisir de voir la fig en vrai de vrai durant la mise en couleur (en plus!). Elle est encore plus belle en vrai et le mérite est encore plus grand étant donné qu'elle est assez petite. Alexandre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju Posted November 3, 2024 Author Share Posted November 3, 2024 Oui @tortus il est vraiment étrange ce mutant, et pas très bien sculpté en fait mais si rigolo avec son look de yeti cyclope ^-^ Et merci @Petit Jean / Alex , ton compliment me met larme aux trois yeux...oui, c'est un effet secondaire de la vieille peinture radioactive que j'ai utilisé pour le peindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 Hahaha il est vraiment excellent ce bestiau, supernaturel pas naturel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miles Posted December 10, 2024 Share Posted December 10, 2024 Capitaine... CAVEEEEEEEEERN! il est cool ce gobo! Suberbe peinture! Tu vend vraiment du rève et je suis content d'avoir vu tes figs en vrai! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Je l'ai vu en vrai il est encore plus fluo que sur la photo Manque les 39 autres qui vont aller avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts