gekko Posté(e) jeudi à 11:10 Partager Posté(e) jeudi à 11:10 Le bidon dans le dos de Mamon est particulièrement réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) jeudi à 11:25 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 11:25 il y a 14 minutes, gekko a dit : Le bidon dans le dos de Mamon est particulièrement réaliste. Merci, oui je l'ai entièrement mis à jour pour le rendre plus "réaliste" (si j'ose dire). Ravi que l'effet escompté soit réussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Voilà un gros boulot du weekend, je me suis remis à "refaire" encore une fois (et j'espère bien la dernière fois) mon Land Raider de ma Death Guard pour Vraks, bien parti sur le délire d'un vieux Land Raider capturé par les renégats de Vraks (vu sur l'IA de Vraks ou un autre bouquin, je ne sais plus..) qui se trouve être très rouillé. Cependant, à ce stade, j'aimerais vos avis sur, comment rajouter de la texture rouille même faite maison? Si quelqu'un aurait une idée? Pour le moment je suis reparti sur une base terre claire et rose, et oui rose, moi qui pensait que ça ne donnerait pas grand chose, par la suite j'ai rajouté sur le chassis et les armes de l'encre orange et marron (mais pas trop non plus). J'aurais aimé rajouté de la texture justement.. Un peu comme la peinture citadel qui permet d'avoir un effet terre aride, je n'ai plus le nom en tête à l'instant.. Notez que les crânes des portes avant et de côté seront retravaillées également avec de l'encre orange et marron pour les fondre un poil dans la machine. Le rhino et le predator prévu pour ma Death Guard seront par contre beige, comme ceux que l'on peut voir dans le livre de Vraks. Modifié il y a 2 heures par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés