Thalantir Posted November 15 Share Posted November 15 Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul concerné, mais je n'arrive plus à copier coller les images dans mon topic. D'habitude je prend l'image directement depuis mon article sur blogspot et un simple copier coller me permettait de le mettre sur le topic du warfo. Or là seul le texte s'affiche, il y a un blanc pour les images mais j'ai beau attendre rien ne se passe (de toute façon elles n'étaient pas lourdes donc ça se faisait instantanément). J'ai essayé sur différent navigateurs et le problème persiste. Sur Warmania ça fonctionne, donc j'en déduis que cela doit être propre au warfo. En attendant je vais faire via le facebook mais si à l'occasion quelqu'un peut me dépanner ou me dire si c'est normal. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted November 15 Share Posted November 15 Il faut copier l’url de ton image et la coller, ça fera apparaître l’image directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thalantir Posted November 15 Author Share Posted November 15 Ah ok merci pour l'info ! Bon eh bien ça ne m'arrange pas des masses : la manip x 75 images ça va être fastidieux... donc je vais faire comme sur warmania : les premières puis un lien vers la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inity Posted November 17 Share Posted November 17 Bonjour @Thalantir, J'ai procédé à une modification, peux-tu me confirmer que le problème est résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thalantir Posted November 17 Author Share Posted November 17 Yep c'est résolu ! Un grand merci pour ce dépannage express ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts