Desru Posted November 29 Share Posted November 29 (edited) Bonjour à tous, Je me permets de venir ici pour vous proposer un projet participatif via ma modeste chaîne Youtube : un choix des armes communautaire pour The Old World Qu'est-ce qu'un Choix des Armes ? Initialement, il s'agissait d'une série d'articles proposés par le studio francophone de Games Workshop dans le White Dwarf FR (à partir du n°47 si je ne m'abuse). L'idée était, avec une enveloppe budgétaire limitée chaque mois, de monter une armée pour Warhammer Battle. Ma chaîne s'appelle "Le Choix Des Armes", c'est clairement une référence à ces articles qui m'ont à l'époque fortement marqués. Me replongeant dans The Old World, j'ai souhaité monter une armée sur ce principe. Mais, considérant que cela peut être aussi un joli défi communautaire j'ai souhaité ouvrir ce projet à tous joueurs motivés qui aimeraient participer à l'aventure. J'ai résumé un peu tout ça dans la vidéo ci-dessous : Si vous êtes intéressés, je vous invite à remplir le formulaire en description de la vidéo. Hâte de pouvoir vivre cette aventure avec vous. Edited November 29 by Desru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desru Posted November 30 Author Share Posted November 30 Déjà 3 participants issus de la communauté. N'hésitez pas à nous rejoindre même si vous avez déjà un début d'armée. Ce n'est pas grave, vous aurez de l'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts