Tinucio Posted January 6 Share Posted January 6 Salut ! Depuis la V4 je suis un peu perdu avec mes flesh-eater courts. J'ai trouvé les règles de base et les index relatifs à l'armée sur Warhammer community mais je ne trouve pas le nouveau profil de bataille avec les points pour constituer ma nouvelle armée. Où se trouve le nouveau profil de bataille de cette faction ? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted January 6 Share Posted January 6 Bonjour @Tinucio J’ai déplacé ton en section Général où il était plus approprié. La section Armées est dédiée aux tacticas, stratégies et listes d’armée, comme rappelé dans les épinglés Fonctionnement de la section. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinucio Posted January 6 Author Share Posted January 6 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posted January 6 Share Posted January 6 Tu les trouvera dans la section Downloads de Warhammer Community. voici la version anglaise : https://assets.warhammer-community.com/eng_aos4-battle-profiles-and-rules-updates-december-2024-yk41wti6vv-0byjpq3fz5.pdf et la version française : https://assets.warhammer-community.com/fre_aos_battle_profiles_and_rules_updates_dec24-miiw0hd4be-tygapcdvyn.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinucio Posted January 6 Author Share Posted January 6 Ce sont les mise à jour, il n y a pas tous les flesh eater courts par exemple dans ce document. Si je prends par exemple un arbhorant sur zombie, je n ai pas son prix en point ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elnaeth Posted January 6 Share Posted January 6 (edited) Cherche dans la partie téléchargement , en français, du site warhammer comunity. Tu vas trouver j'en suis sur, y'a un truc "profil de bataille et MAJ des règles" https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/warhammer-age-of-sigmar/ Si t'es fort en anglais, t'as aussi une application, warhammer age of sigmar, avec tout mis a jour ! ^^ Edited January 6 by Elnaeth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinucio Posted January 6 Author Share Posted January 6 J ai regardé partoutil y a juste "Mise à jour des profils de bataille" mais il n y a pas les profils de base des factions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathos Posted January 7 Share Posted January 7 Dans l'index FeC tu as tout le nécessaire pour les profils, et l'intégralité des coûts en points sont bien dans le pdf "Mises à jour de règle et profils de bataille" Il y a 16 heures, Tinucio a dit : Si je prends par exemple un arbhorant sur zombie, je n ai pas son prix en point ? Roi goule Arbhorant sur dragon zombie royal. Il est à 340 points dans le pdf. Il a baissé de 40 points lors de la dernière mise à jour. Edit modération @Nathos Merci d’éditer ton dernier message au lieu d’en écrire plusieurs d’affilée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinucio Posted January 8 Author Share Posted January 8 Merci @Nathos, juste une précision désolé c est quoi FeC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathos Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 28 minutes, Tinucio a dit : Merci @Nathos, juste une précision désolé c est quoi FeC ? Flesh Eaters Courts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts