Albrecht de Nuln Posted January 9 Share Posted January 9 Étant particulièrement sensibles aux illustrations des univers GW et grand admirateur de Paul Dainton depuis des années, je me permets de relayer l'interview (en anglais mais sous-titré qu'il a accordé récemment à la chaine youtube Filmdeg Miniatures : Citation Ça mérite une mise en lumière pour un artiste aussi talentueux que discret et qui reste criminellement méconnu au regard de son talent. Au passage, la chaine vaut le détour avec la plupart des noms qui ont fait ce que GW est devenu aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xoudii Posted January 9 Share Posted January 9 Tho top merci! Il fait parti de mon top 3 des illustrateurs chez Gw (lui qui m’a fait aimer les elfes, le LA Haut elfe est tellement magnifique, en arrivant à rendre l’élégance tout en gardant un léger aspect dérangeant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HFXleol Posted January 9 Share Posted January 9 Cette couverture du LA nain, ça me faisait rêver avec ce coté sombre et mystérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted January 9 Share Posted January 9 C'est très sympa même si je trouve qu'on n'apprend pas grand-chose sur le processus créatif et autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts