chabichou39 Posted January 22 Share Posted January 22 Bonjour Je ne comprends pas la modification sur les bestigor de la dernière faq Si je comprends bien il ont en permanence touche critique sur du 5+ ? Merci d'éclairer ma lanterne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elnaeth Posted January 23 Share Posted January 23 Je ne vois pas de quelle regle tu parles... Il y a une condition sur les besti pour avoir la crit a 5+ il me semble... donc ce n'est pas tout le temps. peux tu citer la phrase en question? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted January 23 Share Posted January 23 Bonjour et bienvenue @chabichou39 Je déplace le sujet en section Règles où il est plus approprié. Je t’invite à lire les épinglés Fonctionnement de la section de chaque section pour savoir à quoi elles correspondent. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackout_115 Posted January 23 Share Posted January 23 (edited) Le 22/01/2025 à 12:27, chabichou39 a dit : Je ne comprends pas la modification sur les bestigor de la dernière faq Le seul errata que je vois pour cette unité n'est pas très récent mais je considère que c'est de ça que tu parles. L'effet de leur aptitude ''despoilers'' à été changé : avant cela donnait +1 attaque, maintenant c'est le déclenchement d'une touche critique sur 5+ Jusqu'à la fin du tour dans les deux cas. Néanmoins ce changement d'effet ne modifie en rien la condition d'utilisation de l'aptitude : quand l'adversaire utilise l'aptitude ''défense en règle'' sur une unité à 6" Donc non ça n'est absolument pas un effet permanent. Edited Monday at 09:02 PM by blackout_115 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabichou39 Posted January 30 Author Share Posted January 30 Oki oki c'était bien ça ma question merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elnaeth Posted Monday at 10:56 AM Share Posted Monday at 10:56 AM Le 23/01/2025 à 12:08, blackout_115 a dit : Néanmoins ce changement d'effet ne modifie en rien la condition d'utilisation de l'aptitude : quand l'adversaire utilise l'aptitude ''attaque en règle'' sur une unité à 6" Donc non ça n'est absolument pas un effet permanent. Attaque ou defense en règle?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackout_115 Posted Monday at 09:01 PM Share Posted Monday at 09:01 PM Il y a 10 heures, Elnaeth a dit : Attaque ou defense en règle?... Ah oui défense effectivement, erreur de ma part... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts