OutCast Posted May 29 Share Posted May 29 (edited) Salut, on s'essaie aux Rapports de Bataille Tous les retours sont les bien venus pour m'améliorer Edited June 12 by OutCast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutCast Posted June 8 Author Share Posted June 8 Salut, voici le 2ième Rapport de bataille de la chaine en 1500 pts Bon visionnage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutCast Posted June 10 Author Share Posted June 10 Salut, petit teaser du prochain rapport de bataille Mes boyz vont se confronter à des Black Templars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted June 10 Share Posted June 10 Merci pour le deuxième rapport. Tu arrives à être synthétique et concis, sur une durée de 20 minutes c'est bien. Par contre c'est dommage de ne pas voir de près les figurines de Space Marine du chaos qui avaient l'air bien peintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted June 10 Share Posted June 10 Waouh, les décors du prochain rapport de bataille ont l'air magnifiquement peints. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutCast Posted June 11 Author Share Posted June 11 Slaut, Il y a 22 heures, gekko a dit : Waouh, les décors du prochain rapport de bataille ont l'air magnifiquement peints. bah j'essaie de vous proposer des trucs sympas Il y a 22 heures, gekko a dit : Par contre c'est dommage de ne pas voir de près les figurines de Space Marine du chaos qui avaient l'air bien peintes. Je vais essayer de remédier à ca, mais le temps passe vite autour de la table de jeu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutCast Posted June 12 Author Share Posted June 12 Ce soir c'est tournage du prochain rapport de Bataille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutCast Posted June 14 Author Share Posted June 14 (edited) Petite photo d'une partie de l'armée ork utilisée lors de cette partie Edited June 14 by OutCast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moskito Games Posted June 15 Share Posted June 15 Très chouette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutCast Posted June 15 Author Share Posted June 15 Sympa merci Je suis en plein montage là, j'espère sortir le RdB la semaine pro ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutCast Posted Wednesday at 01:15 PM Author Share Posted Wednesday at 01:15 PM Salut à tous nouveau rapport de bataille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts