BubuMick Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Salut tout le monde ! Juste envi de partager une photo de ce que je suis sur le point de finir pour avoir des retours / critiques ;). Désolé pour la qualité de la photo, je dois prendre un peu de temps pour voir si je peux faire mieux. Pour l'Empreur ! Merci pour vos retours :). Edited June 8 by BubuMick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandera Posted June 16 Share Posted June 16 Tout en restant relativement simple, la compo est bonne et la peinture fait bien le boulot question lisibilité. Ce serait à refaire, il faudrait essayer d'affiner le décor (moellons, grilles, poutrelles) et augmenter le niveau de détails pour habiller davantage la scène (décalcos sur le primaris pour commencer). L'ensemble est plutôt bon et propre et de tendre vers la même finesse que les figurines avec les socles ou décors est toujours le plus compliqué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubuMick Posted Thursday at 03:39 PM Author Share Posted Thursday at 03:39 PM (edited) @pandera Merci pour le retour . Oui, le décor est très "simpliste"... J'ai fait avec ce que j'avais sous la main (polystyrène, tube carton, colle PVA, sable et le reste de la grappe du space marine). J'ai voulu rester dans un style Grimdark mais le résultat n'est pas là. J'ai rajouté deux trois détails depuis la photo ( boue verte marronnasse dans l'égout, herbes folles grillées, salissures...) avant de déposer la fig pour un petit concours amicale dans une boutique, le space marine étant le sujet imposé et fourni, sans conversion possible. Cela dit, cette participation m'a beaucoup motivé. J'ai repris la peinture il y a un peu plus d'un an maintenant (après 25 ans d'abstinence ) et sortir de mon train-train ( une centaine de nains khazadum) m'a fait du bien et me donne envie de faire mieux. Je vais essayer d'appliquer tes conseils une fois la fig de nouveau en ma possession. Encore merci. Edited Thursday at 03:40 PM by BubuMick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts