Lezirek Posté(e) le 24 juillet 2025 Partager Posté(e) le 24 juillet 2025 Bonjour à tous, J'ai envie de me lancer dans une seconde armée après ma petite troupe de Gobelins de la nuit avec une nouvelle liste à thème chez les peaux vertes. Les orcs sauvages m'intéressent beaucoup et j'ai réfléchi à la liste ci-dessous. Je n'ai encore rien commandé mais j'ai trouvé une gamme sympa chez forg3d pour ce qui est des orcs sauvages. Pas facile de créer une liste lore avec les restrictions du livre d'armée mais j'ai l'impression que c'est pas trop mal. Je me suis dit que les snotlings, le géant et les Trolls communs collés bien à la thématique. Je cherche des retours et des avis avant de lancer mes achats. Qu'en pensez-vous ? === Tribus des Orques & Gobelins [1498 pts] Warhammer: The Old World, Tribus des Orques & Gobelins, Open War === ++ Personnages [356 pts] ++ Bizarnob Orque [235 pts] - Arme de base - Frénésie - Sorcier [Level 4 Wizard] - Peintures de Guerre - Général - À Pied - Idole de Gork - Le Collier de Zorga - Magie Waaagh! Grand Chef Orque [121 pts] - Arme de base - Lance de cavalerie - Frénésie - Peintures de Guerre - Sanglier - Pik'goret de Porko ++ Unités de base [423 pts] ++ 29 Bande d'Orques [283 pts] - Armes de base - Frénésie - Peintures de Guerre - Grands Kitrou - Kostos - Chef (champion) - Porte-étendard - Musicien 2 Bande de Snotlings [70 pts] - Armes de base - Armes de lancer 2 Bande de Snotlings [70 pts] - Armes de base - Armes de lancer ++ Unités spéciales [519 pts] ++ 11 Bande d'Orques sur Sangliers [269 pts] - Armes de base - Lances de cavalerie - Frénésie - Boucliers - Peintures de Guerre - Chef (champion) - Porte-étendard [Bannière Waaagh!] - Musicien 1 Chariots à Pompe Snotlings [35 pts] - Armes de base - Armes de lancer 1 Chariots à Pompe Snotlings [35 pts] - Armes de base - Armes de lancer 4 Bande de Trolls [180 pts] - Armes de base - Vomi de troll - Armure légère - 4x Armes lourdes ++ Unités rares [200 pts] ++ Géant [200 pts] - Massue de Géant - Armure légère --- Créé avec "Old World Builder" [https://old-world-builder.com] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 25 juillet 2025 Partager Posté(e) le 25 juillet 2025 Salut! Le livre Setra a leak et il y a une sous faction orcs sauvage qui arrive. Tu auras donc quelque chose à te mettre sous la dent: Orcs sauvage Orcs sur sangliers stnolings frénétiques Géants frénétique avec peinture de guerre (je pense déjà à un king kong orc en conversion) Des gobs sur araignés et arachnarok Tu as de quoi faire un truc sympa ! Même avec les restrictions actuelles, tu peux aussi donner la frénésie au warboss orc et le mettre sur wyvern ou sanglier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezirek Posté(e) le 27 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 Ah ouais, je ne savais pas du tout. Et bien, ça vaut le coup de patienter un peu pour voir ça. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Squigo Posté(e) le 11 août 2025 Partager Posté(e) le 11 août 2025 Le 25/07/2025 à 17:56, fulu a dit : Salut! Le livre Setra a leak et il y a une sous faction orcs sauvage qui arrive. Tu auras donc quelque chose à te mettre sous la dent: Orcs sauvage Orcs sur sangliers stnolings frénétiques Géants frénétique avec peinture de guerre (je pense déjà à un king kong orc en conversion) Des gobs sur araignés et arachnarok Tu as de quoi faire un truc sympa ! Même avec les restrictions actuelles, tu peux aussi donner la frénésie au warboss orc et le mettre sur wyvern ou sanglier. Salut à toi, j'arrive un peu tard tu as eu l'info où ça m'intéresse énormément. Merci. Concernant la liste, je te conseille plutot 2x2 trolls plus manoeuvrable et occupe mieux le terrain plus durs à bloquer aussi. Perso je les joue souvent en solo en redirection ou colonne que je projette comme un crotte de nez en colonne de marche 18 en normal, 24 sous vigueur vorace ^^. en espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés