jean-louis Posté(e) le 14 novembre 2025 Partager Posté(e) le 14 novembre 2025 (modifié) Bonjour, toujours pour finaliser mes dioramas, je recherche en mauvais état (pas forcément entier, mal collé,peint ou non) les gros véhicules - les titans - les dalles de terrains futuriste forgeworld. Les prix d'origines sur les vieux catalogues étaient hors de mon budget déjà à l'époque ; maintenant je peux investir un peu, mais pas pour du neuf car je n'aime pas démolir de belles choses (abimées je découpe sans regrets ). Bonjour, toujours pour finaliser mes dioramas, je recherche en mauvais état (pas forcément entier, mal collé,peint ou non) les gros véhicules - les titans - les dalles de terrains futuriste forgeworld. Les prix d'origines sur les vieux catalogues étaient hors de mon budget déjà à l'époque ; maintenant je peux investir un peu, mais pas pour du neuf car je n'aime pas démolir de belles choses (abimées je découpe sans regrets ). cordialement jean-louis Modifié le 7 décembre 2025 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés