Inquisiteur_Avengis Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 salut à vous chers collègues tout est dans le titre je cherche des sites autres que exterminatus qui traitent d'inquisitor (si possible en francais) mercis à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le petit pacifiste Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Google: page france : inquisitor Faux pas chercher loing dans ta vie la preuve j'en ai trouvé plusieur de site inquisitor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kek koup tete Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 excuzé le il est encor jeune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le petit pacifiste Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 ignoré le il débute le pauvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kek koup tete Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 c est moin qui t ai offert tes premieres figues pov tache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le petit pacifiste Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Dit moi kek tu parle quelle langue car tu m'a peut être offert mais 1ére figues (joli fruit) mais je.......... CQrité il m'a insulté en plus c moi qui t montré ce site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts