Jump to content
Warhammer Forum

La Loren Contre-attaque


Guest wiwi

Recommended Posts

Kikou :wink:

Voici la suite de "Malepierre en Loren". Dans la premiére rencontre, les elfes avaient perdu, laissant une partie de la Loren aux mains des skavens.

Ce rapport vous conte la contre-attaque des elfes sylvains (joué par moi-même) afin de bouter les skavens (joué par Gotrek) hors de la Loren.

Qui vas gagné?????

J'éspére que vous aimerez ce rapport autant que le dernier. :wink:

Les Rats in Black, liste d’armée skaven

Personnages:

Squirrle le stupide, prophète gris

Parch de tourmente, œil du rat cornu, 2 fragments de malepierre

Kcaj l’éventreur, maître assassin

Cape des ténèbres, brassards de puissance, talisman de malepierre

Hidinou, sorcier du clan eshin,

Parch de dissipation

Amulette de malepierre

Percopfield, sorcier du clan eshin

Parch de dissipation

Agent K, assassin

Etoiles de malepierre

Agent J, assassin,

Lames suintantes

Base :

10 coureurs nocturnes (fronde)

10 coureurs nocturnes (2nde arme)

20 guerriers des clans (EMC)

20 guerriers des clans (EMC)

20 guerriers des clans (EMC)

29 vermines de choc (boucliers, EMC)

20 esclaves

Spécial :

8 tunneliers (armes empoisonnées)

8 tunneliers (armes empoisonnées)

8 coureurs d’égout (frondes)

3 nuées de rats de la peste

Rare :

Canon à malefoudre, « le rotator »

8 jezzails

2 rats-ogres

Les elfes sylvain de Bowen

Personnages:

Bowen, seigneur des forêts sur Dragon

Bouclier de Ptolos, brassard de foudre, épée de puissance

Aëlfinn, archimage Niv.4

Parchemin de dissipation et baguette de jaie

Atanys, gardien des clairières sur aigle de guerre

Grêle de mort

Eleunn, gardien des clairières sur aigle de guerre

Arc de Loren

Nolwéna, mage niv.2

Parchemins de dissipation

Base :

25 Archers

5 Lanciers sur coursier

Spécial :

10 danseurs de guerre

10 danseurs de guerre

10 dryades

10 dryades

Rare :

2 Hommes arbres

6 forestiers

La suite dans 1 instant

Link to comment
Share on other sites

Prélude :

Kcaj sorti de la tente du prophète gris, il venait d ‘éliminer ce prétentieux de Squirk ; bien trop ambitieux, il aurait risqué de compromettre les plans du clan Eshin, enfin, peut être… Kcaj avait pris soin de recruter un nouveau prophète gris, stupide cette fois-ci, il serait facilement manipulable. Il traversa sans bruit le campement skaven, sa silhouette à peine détectable ne reflétant aucune ombre. Quelques minutes plus tard, il se trouvait au milieu de ses disciples, dans une grotte non loin du campement des simples guerriers. Ses braves apprentis avaient récupéré les corps des agents J et K au mépris du danger que recelait chaque branche et chaque racine de la forêt de Loren, vraiment, ils étaient courageux, il ne faudra pas oublier de les éliminer… un sourire sadique se dessina sur son visage. Un dresseur du clan moulder, capturé au cours d’un rapt avait été sortis de sa cage pour soigner les agents J et K. Les relents putrides des cataplasmes de malepierre envahissaient la grotte, les assassins seraient vite remis sur pied. Kcaj l’éventreur observait ses deux meilleurs éléments, ils lui seraient de la plus grande utilité lors du conflit qui allait s’engager. Les skavens avaient pénétré trop profond au cœur de la forêt de Loren, Kcaj savait que ce crime ne resterait pas impuni c’est la raison pour laquelle le Conseil avait fait appel à un ost du clan Eshin, et lui à sa tête, pour l’affrontement contre les elfes. Bien sûr, ce plan était resté inconnu de tous… jusqu’à ce soir. Le prophète gris Squirk, qui avait remporté une si belle et si utile victoire l’avait payé de sa misérable et éphémère vie, mais la vie (des autres) ne compte pas…

Kcaj se présenta à l’entrée de la grotte, ses éclaireurs étaient de retour :

-« alors, mes fidèles padawans, quelles sssont les nouvelles ? » fit-il d’un ton condescendant.

Un des coureurs d’égout fut poussé en avant pas ses camarades :

-« Les…les elfes ont rasssemblé de grandes forces, maître, plusieurs créatures de la forêt les accompagnent. » il marqua une pause, hésitant. « Ils ont ausssssi réveillé une antique créature, un … un dragon, maître ».

Kcaj ne sourcilla pas, mais un éclair blanc déchira soudain le voile obscur qui entourait sa silhouette et le coureur d’égout qui avait apporté la nouvelle s’effondra, décapité.

-« Ssssssh, un dragon… j’espère qu’il a faim, car j’ai de la viande rassssie à lui offrir ». puis il retourna dans la grotte afin haranguer ses guerriers pour qu’ils n’hésitent pas à se sacrifier pour le grand Rat Cornu…

Par deux fois, les rats avaient vaincu les elfes de la Loren. Par deux fois, la magicienne Nolwéna avait vu ses frères tomber sous les coups de la vermine. Bouleversée et emplie de tristesse, la jeune elfe quitta le champ de bataille pour ne pas mourir, dévorée par les skavens venus envahir la forêt sacrée de Loren. Après avoir errer longtemps dans cette forêt qui lui était chère, Nolwéna perdit conscience.

Une douce incantation tira Nolwéna des ténèbres. Elle sentis couler sur ses lèvres et dans sa gorge, un liquide chaud et agréable. Ses forces revenaient et elle put ainsi ouvrir les yeux et se relever. Elle vit l’archimage Aëlfinn réciter les incantations pendant que le seigneur Bowen lui souriait en tentant de lui faire avaler la potion curative.

Après un court instant, Bowen et Aëlfinn expliquèrent qu’ils avaient eu connaissance de la défaite des elfes et du seigneur Lycander. Ils avaient alors pris la lourde décision de réveiller un seigneur des temps passés et de réunir les forces de la Loren afin de détruire les envahisseurs. Ils demandèrent à Nolwéna de se joindre à eux car l’archimage savait que la magie skaven était puissante et, même si Aëlfinn était un des plus grand mage que la Loren ait connu, seul, il aurait du mal à contenir toute la puissance des sorciers rats.

L’armée elfique avança et se mis en position selon les ordres de l’archimage et de Bowen chevauchant son magnifique dragon.

Link to comment
Share on other sites

Tour 1 ES

Bowen savait qu’il n’aurait aucune chance de victoire si son armée faisait front au skaven. De plus, la moindre unité en vue, serait une cible potentielle pour le jezzails se trouvant sur la colline. C’est pourquoi, il ordonna aux différentes unités elfiques de prendre position des les bois et forêts environnants.

Aëlfinn accompagna le gros des troupes dans la forêt où se trouvaient déjà les forestiers. La présence de l’archimage donna confiance aux unités elfiques. De cette position, il put se concentrer et commencer à réciter de puissantes incantations elfiques . Les flux de magie furent tous contenus pas les sorciers skavens très soucieux de contrer la magie elfique. Trop occupés à gêner les mages elfes, les hommes arbres se mirent à chanter et sous les regards ébahis des rats, la forêt centrale se déplaça.

Alors que les skavens avancèrent vers les lignes elfes, tous les archers de la Loren envoyèrent une volée de flèches vers l’ennemie. 4 guerriers du clan et 2 coureurs nocturnes furent tués.

Tour1 Skaven

Les rats avancèrent sans se soucier de leurs congénères morts. Squirrle et ses confrères sorciers se mirent à prier le rat cornu. Ils étaient désireux de montrer à ces maudits elfes, la puissance de la malpierre. Squirrle le stupide fit apparaître dans ses mains une boule d’énergie verdâtre qu’il lança sur une unité d’archers elfes. 4 de ces derniers furent totalement désintégrer par la malfoudre. Le dernier archer restant, pris de panique en voyant ses frères tués, ne parvient pas à contenir sa peur et quitta le champ de bataille. Les unités aux alentours restèrent dans les rangs malgré la peur. Une autre unité d’archers aperçurent une fumée blanche apparaître derrière eux. Un ricanement sadique se fit entendre et des shurikens décapitèrent 3 elfes. Les 2 survivants en se retournant , virent un rat entouré d’une cape noir. L’assassin skaven, qui n’était autre que Kcaj l’éventreur, fixait les archers d’un regard sournois.

Plus loin, sur la gauche du champ de bataille, l’agent k qui se trouvait parmis les coureurs nocturnes, lança également ses shurikens en direction des archers et 1'elfe tomba.

Le rotator, le terrible canon à malfoudre, avait aperçu, grâce à son mécanisme, Nolwéna. Les servants skavens actionnèrent le mécanisme et tirèrent sur la jeune elfe. Cependant, une mauvaise estimation ne permis pas au rotator de faire mouche.

Tour2 ES

Le seigneur Bowen s’envola sur son Dragon et alla se placer prés de l’unité de danseurs de guerre se trouvant sur la gauche. Ce flanc était menacé par l’arrivé d’esclave, guerriers du clan et de coureurs nocturnes.

Aëlfinn et Nolwéna tentèrent désespérément de lancer leur sorts. Mais rien à faire, les sorciers skavens étaient trop puissant. Alors, Aëlfinn cria à Nolwéna : «concentrons-nous, et lançons ensemble le maître du bois, ils nous faut unir nos pouvoirs ! »

La puissance cumulée des 2 mages permis d’éveiller la forêt . Celle-ci se déchaîna sur une unité de guerriers du clan proche d’un bois. La pluie de bâton et de bois tua 4 skavens ce qui ne découragea pas les autres guerriers, continuant à avancer.

Les archers eux même causèrent des pertes aux rats. 4 autres guerriers du clan ne souilleraient plus le sol de la forêt.

Sur son aigle, Eleunn banda l’arc de Loren et transperça 2 coureurs nocturnes. La force des flèches projeta les 2 rats à plusieurs mètres derrière. Voyant la puissance et les dégâts causés par l’arc de Loren, les coureurs nocturnes effectuèrent ce que leurs castes font le mieux : courir.

Tour 2 skaven

Les coureurs nocturnes fuyaient, ils avançaient à vive allure lorsque soudain 3 shurikens se plantèrent dans le sol, juste devant eux. Le signe était évident. Kcaj l’éventreur, le maître assassin du clan Eshin tuerait les fuyards. Alors, les coureurs nocturnes restèrent sur le champs de bataille.

Squirrle le stupide invoquas une fois de plus le sort de mafoudre. Il savait pertinemment que le dragon se trouvant à proximité de ses troupes pourrait causer d’important dégâts. Le projectile magique toucha de plein fouet le seigneur de la forêt et son impressionnant monture. Sous le choc, le dragon hurla de douleur. Il était touché mais pas assez apparemment. Il fallait donc en finir avec ce monstre. Squirrle le stupide sortit de sa besace un parchemin de tourmente. Cette veille incantation pouvait détruire même les plus monstrueux monstre volant. Cependant, les 2 mages elfes réussirent à contrer l’incantation skaven.

Squirrle le stupide sentait que la partie était mal engagée. Il ne voyait pas les elfes cachés dans les bois et il n’aimait pas cela. Ces maudits défendeurs de la nature pouvaient surgir à tous moments. Deplus, les archers causaient énormément de dégâts. Il ordonna aux jezzails de tirer sur la première unité ennemie qui oserait se montrer.

Les jezzails scrutaient les bois sans rien voir. Ils apercevaient leurs congénères tomber, criblés de flèches elfiques mais cela ne les inquiétaient pas du moindre. Voyant à travers leurs lunettes en malpierre, la sorcière elfes, l’un d’eux crias aux autres : « Il y a une elfffffffffffe toute sssssseul là bas, on vas la ssssssssssssniper !!!! ». Les jezzails ajustèrent leurs viseurs et tirèrent sur Nolwéna. Cependant, les balles de malpierre n’étaient pas à portée de leur cibles. Lors du tir, 3 jezzails se mirent à fumer. 2 explosèrent et tuèrent sur le coup les rats manipulant les fusils skaven. L’explosion provoqua un sentiment de peur chez les autres qui perdirent confiance en leur arme pourtant si fiable. Ils décidèrent de quitter le champs de bataille afin de porter réclamations auprès du clan Skryre (réclamations vaines, car on appris plus tard que les jezzails mécontents servire de cibles pour l’entraînement des jezzails) .

Kcaj l’éventreur, apparu peu de temps avant derrière les lignes elfes, chargea l’unité de 4 archers se trouvant proche de lui. Pris par surprise, 2 archers furent égorgés. Les 2 autres restèrent désireux de venger leurs frères.

Non loin de là, le sol se dérobas et 10 tunneliers sortir de terre. Les rats aperçurent l’unités de danseurs de guerre se trouvant derrière la forêt centrale. Ils chargèrent sans hésiter les elfes. Ces derniers voyant leurs ennemis arriver à vive allure, se mirent à danser afin de se donner du courage. L’affront fut dévastateur pour les elfes. 6 elfes furent tués sous les coups des tunneliers. En réponse, 2 rats eurent la gorge tranchée.

Les autres unités skavens continuèrent à avancer, ils sentaient les elfes proches d’eux Les vermines de choc décidèrent d’avancer dans la forêts centrales.

Link to comment
Share on other sites

Tours 3 ES

Les unités de skavens se rapprochaient dangereusement des lignes elfes. Les vermines de choc commençaient à avancer dans la forêt centrale. En entrant, les rats coupaient les arbres pour faciliter leur progression. Entendant la forêt souffrir sous les coups des skaven, Aëlfinn sentit la colère l’envahir. Il appela de nouveau le maître du bois et lui ordonna de se venger contre ces intrus ne respectant rien. Les bois commencèrent à trembler, les arbres à bouger, les racines à se soulever. 4 rats furent tués pour avoir attaquer à la forêt.

Les forestiers profitèrent de la pagaille causée par l’archimage et ils abattirent 4 autres vermines.

Les dryades qui se trouvaient dans la forêt s’approchèrent des danseurs afin de les aider. C’étaient de bons guerriers mais la perfidie des rats pouvaient faire jouer le combat en faveur des coureurs. Les Hommes arbres restèrent quant à eux, derrière les forestiers afin de pouvoir intercepter les vermines de choc.

Le combat entre les danseurs de guerre et les coureurs faisait rage. Les lames des danseurs décapitèrent avec élégance 3 coureurs. En ripostant, les rats éventrèrent 2 danseurs.

Sur la droite du champs de bataille, Eluenn se place derrière mes rats ogre, banda son arc et planta une flèche dans le dos d’un de ces monstres et tua un de leur maître.

Il ne restait que 2 archers face au maître assassin skaven. Kjai avait tué les 2 autres avec une grande facilité. Voyant les corps sans vie de leurs frères, les archers furent pris d’un profond désespoir et d’une rage immense. Les yeux des elfes s’emplirent de larmes et de fureur, ils étaient déterminés à se battre jusqu’à la mort pour venger leurs compatriotes. Kjai qui était sûr de lui jusqu’à présent, commença à douter en voyant la détermination des elfes. D’habitude, ses ennemies avaient peur en le voyant, cette fois ci, c’était lui qui avait peur. Cette peur le rendis moins habile, l’empêchant de toucher ses ennemies. Au moment où les archers allaient riposter, Kjai préféra fuir. Les archers en colère se ruèrent sur l’ennemie et tuèrent afin de calmer leur haine.

Sur la gauche du champs de bataille, Bowen sur son dragon et Atanys se placèrent derrière les coureurs nocturnes.

Le maître des cieux et des vents pris une profonde inspiration et de sa gueule sorti un souffle ardent qui brûla 1 coureur nocturne. Atanys, quant à lui envoya la grêle de mort sur la même unité et 4 autres coureurs furent tués.

Tour 3 Skaven

Les rats ogres ainsi que les guerriers du clan avaient aperçu l’unité de dryades se trouvant sur la droite du champs de bataille. Leur férocité et leur envie de tuer les amenèrent naturellement à charger les bois vivants. Ces derniers décidèrent de fuir afin de les attirer dans un piége.

Au centre de la bataille, une deuxième unité de tunneliers sortis de terre. En voyant, l’autre unité de tunneliers au combat avec les danseurs et les dryades qui se rapprochaient du combat, les rats chargèrent les danseurs de guerre. 10 combattants en plus contre ces maudits elfes ne serait pas un superflus. La bataille entre les tunneliers et les danseurs était féroce. Mais la puissance des danseurs étaient impressionnante. Les tunneliers ne purent toucher les elfes et mais en revanche, les guerriers elfes tuèrent 5 rats. Ces derniers prirent la fuite et mais les danseurs étaient trop rapide et les tunneliers furent rattrapés et exterminés.

L’agent J, sortis de l’unité de vermines de choc s’étais discrètement placé non loin de l’homme arbre. Il décida de charger ce monstre de bois. Il planta une lame dans l’écorce de l’HA qui pris fuite sous la douleur. La fuite du monstre de la forêt fit sursauter l’archimage qui préféra fuir également et se plaça derrière la forêt non loin du combat entre les danseurs et les tunneliers.

Squirrle le stupide commençait à se sentir mal. Son armée subissait de trop grosses pertes. Il sortis de sa cape une fiole contenant une potion verdâtre et la lança dans les bois. La flasque se brisât sur une dryade qui fut pris immédiatement de spasmes. La peste tua 4 dryades sur les 10 de l’unité. Une des dryades infectée courra à travers les bois et tomba morte prés de l’unité de vermines de choc. Un des guerriers frappa avec son arme l’être de bois afin de se rassurer et pour se prouver qu’il était plus fort que la nature. Cependant, ce simple contact transmis la peste aux vermines de choc. Certain rats quittèrent l’unité en courrant espérant pouvoir réchapper à la maladie mais celle ci emporta 12 rats mais le plus gros de l’armée resta et avança dans a forêt. Une vermine qui avait quitté son groupe, mourus prés d’une unité de guerrier du clan. Un guerrier du clan s’approcha du cadavre afin de lui voler ses bottes. Et encore une fois, cette erreur fut fatale aux skavens. 7 guerriers du clans périrent. Et l’unité tout entière.

Sur la gauche, les nuées de rats accompagnées des coureurs nocturnes chargèrent le seigneur elfe sur son dragon. Les rats sautèrent à la gorge de Bowen et le mordirent violemment. Les coureurs quant à eux, impressionnés par le dragon, ne purent toucher leur ennemie. Bowen et Draco répondirent et les coureurs d’égouts tombèrent un par un ne laissant qu’un seul rat en vie. Ce dernier pris la fuite et quitta définitivement le champs de bataille. Quelques rats de la nuée furent tués également.

L’agent k qui se trouvait non loin du dragon et du héros elfe, sortis ses shurikens et les lança sur le héros et sa monture. Une des étoiles de malpierre se planta dans l’épaule du héros et 2 autres dans le corps de l’aigle.

Tour 4 ES.

Même si l’épaule d’Atanys le faisait souffrir, le héros elfe décida d’aider son seigneur et chargea les nuées. Les attaques de Bowen et de son dragon combinées avec celle d’Atanys permis de détruire une nouvelle nuée.

Voyant que l’assassin skaven avait blessé Atanys, la cavalerie légère s’élança sur le rats vêtu de noir. Dans leur chevauché, 2 cavaliers furent abattue par l’assassin, mais la charge des elfes fut trop puissant pour le rats qui se fis transpercer par les lances des cavaliers.

L’homme arbre qui avait fui le combat contre l’agent J sentis la douleur partir, il s’arrêta et refit face à l’ennemi. Cet acte de bravoure redonna confiance à Aëlfinn. Seul le groupe de dryades qui avaient fuit la charge des rats ogre et des guerriers du clan ne purent se rallier.

La monstruosité des rats ogre avait terrifié les hommes en bois et la vue de leurs corps mutilés, contre nature les avait fait fuir hors du champs de bataille. Les danseurs de guerre qui avaient exterminé les tunneliers virent l’assassin qui avait blessé l’homme arbre. Vengeance devait être faite. Ils chargèrent et tuèrent le rat.

Eluenn s’acharna sur les rats ogre. L’arc de Loren tua le dernier maître.

Tour 4 Skaven

Les vermines de chocs entraient dans la forêt centrale. Bien déterminées à détruire les elfes et prendre possession de la forêt de Loren, les rats, menés par Squirrle le stupide, chargèrent les forestiers maintenant en vue. Ces derniers se rappelaient du plan mis au point peu de temps auparavant avec le seigneur Bowen, ils fuirent le combat et se placèrent au loin, derrière la forêt. Les rats, lancés dans leur charge, arrivèrent sur un ennemi bien plus impressionnant que prévus : Un homme arbre.

Cette charge imprévue rendit Squirrle le stupide légèrement fébrile. Le prophète gris n’étaient pas sur de la capacité de ses guerriers face à un si terrible combattant. Squirrle le stupide décida de s’évader et d’aller se réfugier dans une cahute non loin de là. Il pourrait ainsi lancer des sorts en toute sécurité. « cccccccc’est bon maintenant, je vais pouvoir tuuuuuuer les elfffffffffffffes grâce à ma magie. » Sur ces paroles, Squirrle le stupide, se concentra pour lancer la peste sur une unité d’archers. Cependant, le sorcier rat commença à se sentir mal et perdis connaissance que quelques instant. En se réveillant, Squirrle semblait avoir oublié quelque chose. En effet, il avait oublié certaine de ses incantations et sa magie paraissaient moins puissante.

N’ayant plus de maîtres, les rats ogres étaient désorientés et incapables de bouger. Ne sachant que faire, les 2 rats s’assiérent et commencèrent à jouer aux osselets avec les cadavres de rats qui jonchaient le sols.

Bowen et Atanys exterminèrent ce qui restait des nuées. Draco profita de cet amas de cadavre de rats pour se rassasier.

Tour 5 ES

Débarrassé des nuées, Bowen et Atanays chargèrent l’unité de guerrier du clan non loin d’eux. L’arrivé du seigneur elfes chevauchant le terrible seigneur des temps anciens terrifia les rats qui décidèrent de fuir la charge. Cependant, Bowen et Atanays rattrapèrent les fuyards et aucun skaven ne survécus.

Dans la forêt centrale, le second homme arbre, les dryades et les danseurs de guerre chargèrent les vermines de choc afin d’aider l’homme arbre déjà engagé au combat avec les rats. Sous la puissance cumulée des coups des différents guerriers elfes, les vermines furent quasi exterminées, et les survivants prirent la fuite et se firent tuer par les Hommes Arbres, danseurs et dryades en colère.

Aëlfinn ordonna encore une fois à la forêt de se déchaîner contre les envahisseurs. Une fois de plus, une pluie de bois frappa une unité de guerriers du clan. 7 skavens furent déchiquetés.

Eluenn avec l’arc de Loren fit des miracle. Les flèches tirées par l’arc magique transpercèrent un rat ogre qui tomba mollement sur le sol. La chute provoqua un bruit sourd suivi d’un craquement. En effet, les coutures faites sur le monstres afin de maintenir les chairs venaient de céder, déversant ainsi un flot d’entrailles sur le sol. La vue de la mort du rat ogre fit peur à son congénère qui pris la fuite.

La victoire était proche, les rares rats encore vivants étaient en fuite, la Loren allait être vengée.

Tour 5 skaven

Le dernier rat ogre encore en vie se demandait pourquoi il fuyait, il décida donc de s’arrêter afin de regarder le paysage. Soudain il entendis une voie qui lui était familière mais tremblante, c’était celle de Squirrle le stupide : « Chargez, et retenez les toussssssssssssss !!!! »

Mais le rats ogre décida d’aller faire un tour et de rejoindre les guerriers du clans qui courraient le plus loin possible du champs de bataille.

Squirrle le stupide fit un sort d’évasion afin s’écarter au maximum des elfes des bois.

RESULTATS

Victoire totale des elfes sylvains. :wink::wink:

Nolwéna voyait les derniers rats quitter le champs de bataille. Elle s’en alla rejoindre Bowen, Aëlfinn, Atanys et Aluenn qui s étaient regroupés pour discuter de la bataille. Les différentes unités rapportaient leurs nombres de victimes et à chaque fois, les larmes emplissaient les yeux des seigneurs elfes. Même si la Loren était sauve, la vie de plusieurs guerriers était à dénombrer.

Les 2 archers qui avaient vaincu le maître assassin furent immédiatement promu au rang d’œil de faucon pour leur courage et coup d’éclat.

Aëlfinn pris Nolwéna par e bras et l’emmena dans un endroit plus calme. L’archimage regarda comme un père regarde sa fille et lui dis : «Nolwéna, tu as bien agis durant la bataille. Ton aide m’a permis de contrer la puissance des sorciers skavens et de lancer des incantations très puissantes. ». Nolwéna rougis devant tant de compliments. Le mage elfe continua à parler : « tu deviendra une grande mage elfe si tu continues ainsi, une des plus puissante de la Loren, mais pour cela, il te faudra travailler énormément. C’est pourquoi, je te propose de te joindre à moi pour continuer ta formation. Je t’apprendrais à maîtriser les vents magiques. Es-tu d’accord ? «

Bien évidemment, Nolwéna acquiesça et l’archimage ajouta : « Bon, mon élève tu seras. »

Les elfes sylvains regagnaient la forêt alors que le soleil tombais. Une grande bataille venait d’être gagnée mais la Loren ne serait malheureusement jamais en paix. Une autre menace se dessinait. Un sombre guerrier du Chaos préparait une armée gigantesque au Nord. La force de la forêt devait se préparer à une éventuelle invasion.

Link to comment
Share on other sites

Voili voilou,

J'espére que vous avez aimé ce rapport. Dites-moi tous vos commentaires et vos critiques.

Si quelques chose n'est pas claire, je vous l'expliquerais.

A+

Wiwi

Link to comment
Share on other sites

Guest tunner

hum,quel magnifique rapport de bataille...même si les italiques sont dur a lires!!Mais bon c'est ma vue!!

Sinon tu as eu de la chance avec tes choses elfes (eh oui moi je suis un skav pur!!) tout d'abord un seigneur fuyant devant une unité de deux archers de bases...c'est fort ensuite les tunneliers inneficace...c'a l'est plus...et on a pas beaucoup vu le rotator en actions...

Mais pourquoi l'assassins a chargé tout seul l'homme arbre?pourqoui il ne l'a pas fait avec le regiment ou il etait caché?? Et il a aussi fait quelques erreurs stratégique comme ne prendre que des regiments de 20 pour les gueriers des clas et esclaves!!c'etait clair des le debut qu'ils n'allaient pa tenir la route...pour les esclaves c'est comprehensible...mais pour des GdC...Mais bon voila quoi!!

Et pourquoi a tu arreté de parler de la magie a la fin??!!!je vai arreter mes questions sinon tu ne va plus savoir par ou commencer a me repondre!!!

Mais sinon je l'ai deja di il est terrible ton rapport!! je n'ai qu'une seule chose a dire:

NOUS PRENDRONS NOTRE REVANCHE ET NOUS ALLONS VOUS TUER TOUS-TOUS!!!!!!! SQUIIIIIIIIIIKKKKK

un skav triste de la defaite des siens...en fait pas tant que ca finalement ca en fait un seigneur de moins a eliminer pour acceder au conseil des 13...

Link to comment
Share on other sites

Kikou tunner :P

Ca va bien ce soir?, sinon pour répondre à tes questions.

Sinon tu as eu de la chance avec tes choses elfes (eh oui moi je suis un skav pur!!) tout d'abord un seigneur fuyant devant une unité de deux archers de bases...c'est fort ensuite les tunneliers inneficace...c'a l'est plus...et on a pas beaucoup vu le rotator en actions...

Non, je n'ai pas eu de chance, mais c'est vrai que mon adversaire a eu bcp de malchance. :wink: . Concernant le rotator, je ne l'ai que peu cité car il a été inéfficace tout le long de la partie : Portée trop courte, misfire, ....

Mais pourquoi l'assassins a chargé tout seul l'homme arbre?pourqoui il ne l'a pas fait avec le regiment ou il etait caché?? Et il a aussi fait quelques erreurs stratégique comme ne prendre que des regiments de 20 pour les gueriers des clas et esclaves!!c'etait clair des le debut qu'ils n'allaient pa tenir la route...pour les esclaves c'est comprehensible...mais pour des GdC...Mais bon voila quoi!!

Pour les choix stratégiques des Skavens, seul Gotrek pourra y répondre. Toujours est-il que l'assassin à chargé seul l'HA car mon adversaire aime bien les coups d'éclats et cela lui réussi généralement plutôt bien. :wink: .

Pour ce qui est de sa liste d'armée, le but n'était pas de faire une liste optimisée mais fun et répondant à un certain esprit, celui du clan Eshin.....

Et pourquoi a tu arreté de parler de la magie a la fin??!!!je vai arreter mes questions sinon tu ne va plus savoir par ou commencer a me repondre!!!

??, j'en parle à chaque tour pourtant, (tu me fais douter). Si je n'aborde pas le sujet, c'est que la phase de magie n'avait pas d'intéret. :wub:

Mais sinon je l'ai deja di il est terrible ton rapport!! je n'ai qu'une seule chose a dire:

NOUS PRENDRONS NOTRE REVANCHE ET NOUS ALLONS VOUS TUER TOUS-TOUS!!!!!!! SQUIIIIIIIIIIKKKKK

Merci bcp, je suis trés flatté :wink: ,

Mais t'inquiétes pas, le lendemain de la partie, Gotrek a pris une armée nettement plus optimisée et j'ai pris une raclée. :wub: .

un skav triste de la defaite des siens...en fait pas tant que ca finalement ca en fait un seigneur de moins a eliminer pour acceder au conseil des 13...

:(:P

Voili voilou, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

A+

Link to comment
Share on other sites

C'est excellent, j'adore, j'en redemande, surtout quand les skavens perdent :wink::wink:

Concernant la partie j'ai noté deux trucs :

Cependant, les balles de malpierre n’étaient pas à portée de leur cible

36 pas de portée et trop loin ? Vous jouiez sur une table de quelle taille ?

Dommage que les jezzails aient explosés :P

La vue de la mort du rat ogre fit peur à son congénère qui pris la fuite.

Les rats ogres sont frénétiques, pourquoi il panique ?

Enfin dans le but de faire de ton texte un texte parfait, je me permets de soulever 2 points de grammaire. Rien de grave, je le dis c'est juste dans un souci de perfection :

4 rats furent tués pour avoir attaquer à la forêt.

faute de participe passé.

Eluenn se place derrière mes rats ogre, banda son arc et planta une flèche dans le dos d’un de ces monstres et tua un de leur maître.

D’abord au présent, ensuite au passé simple.

Voila, encore félicitations. :(

Link to comment
Share on other sites

Merci stercz. :P

Je vais essayer de répondre à tes questions.

Cependant, les balles de malpierre n’étaient pas à portée de leur cible

36 pas de portée et trop loin ? Vous jouiez sur une table de quelle taille ?

Dommage que les jezzails aient explosés

On joue sur des tables de 180/120 cm. "Nolwéna" se trouvait trés prés du coin de la table, il n'a manqué qu'un poil pour que cette derniére se transforme en passoire. Sinon, personnellement j'ai bcp apprécié la fuite des jezzails. Ca m'a permis de garder mes dés de magie et de ne pas utiliser "maître du roc" contre eux.

La vue de la mort du rat ogre fit peur à son congénère qui pris la fuite.

Les rats ogres sont frénétiques, pourquoi il panique ?

Euhhhhh, Gotrek, help,......... :wink: , plus sérieusemetn, je ne peux te répondre.

Concernant, la grammaire et l'orthographe, j'ai fais bcp d'effort rien que pour toi :P (j'ai retenu la laçon du dernier rapport :( ). Dsl pour les fautes restantes, mais je n'ai plus l'habitude d'écrire en français (à cause de mes cours qui sont tous en anglais).

Merci encore pour tes ficelles de caleçons, euhhh félicitations :wink: .

A+

Wiwi

Link to comment
Share on other sites

Guest tunner

La vue de la mort du rat ogre fit peur à son congénère qui pris la fuite.

Les rats ogres sont frénétiques, pourquoi il panique ?

les rat ogr provoquent la peur lais ne sont pas frenetique!! C'est pour ca!! Sinon quand ils perdent leur chef de meutes ils deviennent stupide

Link to comment
Share on other sites

Guest Gotrek

QUOTE]CITATION (stercz @ dimanche 06 avril 2003, 23:35)

La vue de la mort du rat ogre fit peur à son congénère qui pris la fuite.

Les rats ogres sont frénétiques, pourquoi il panique ?

les rat ogr provoquent la peur lais ne sont pas frenetique!! C'est pour ca!! Sinon quand ils perdent leur chef de meutes ils deviennent stupide

bon, ben voilà, même pas besoin de répondre, c cool !

effectivement les rats ogres ne sont pas frénétiques, et encore heureux diront certains !

sinon, voilà enfin un rapport de bataille ou les skavens perdent (qui a dit qu’il szétaient trop fort ? :whistling: ). En fait, pour cette partie, je voulais jouer avec une armée dans l’esprit du clan eshin, avec quelques assassins (que j’aimeuuu beaucoup ! :D ) et j’avais pas pour objectif de raser les elfes mais de tenter de les prendre à leur propre jeu (infiltration et harcèlement) ce qui n’a finalement pas fonctionné ^_^ . Cela dit, c’est quand même pas ma faute à moi, moi lolita, si mon Maître Assassin avec tout plein de supers zobjets magiques et invincible et tout ça n’arrive même pas à tuer deux malheureux archers elfes sylvain, et qui plus est rate misérablement son teste de moral, fuit et se fait rattraper !!! :wink::P:wink:

En tout cas, la partie était aussi agréable à jouer que le rapport de bataille l’est à lire (merci au passage à wiwi pour la rédaction de cette œuvre).

Et pis qui sait, on va ptèt en refaire d’autre… (cette fois ci je gagnerais, non mais !)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Super rapport j'adore et quand en plus les elfes gagne :angry:

Ce que j'aime surtout c'est l'humour et les analogie aux films :

MIB : Agent J et K

Star wars : "mon padawan", "Bon, mon élève tu seras"

J'adore !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Arbaleth

hihi z'ai beaucoup aimé le rapport aussi ... meme si notre glorieux peuple plein de puce s'est fait avoir par les messantes choses elfes au oreilles pleines de persil .... mais ce n'est rien ... vous avez tué quelques skavens ... mais, yen a plein d'autres hur hur hur alors que vous pleurez deja vos chers disparus aux oreilles bisotées ! c'est ineluctable, vous mourrez tous niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiark

Et pour ce qui est des rats ogres phrénétique .... un breuvage a la malepierre, un peu de malechance (mal dans le meme sens que malepierre ou malefleur ici hein .... ^_^ ) et hop, on a des gros rats geants super mega fort et avec la frenesie en bonus, et la c'est bonheur total ... et declin total pour le pauvre here qui se trouve face a eux ....

Arb', skaven fou sautillant chaque semaine sur de l'elfe noir qui pense qu'a perforer de l'esclave

Link to comment
Share on other sites

Et pour ce qui est des rats ogres phrénétique .... un breuvage a la malepierre, un peu de malechance et hop, on a des gros rats geants super mega fort et avec la frenesie en bonus, et la c'est bonheur total ... et declin total pour le pauvre here qui se trouve face a eux ....

Ou et bien contre ca, il y a plein de chose : flamme verte je crois (il se tappe entre eux) tout les sort genre fureur de Khaine, les baliste et vive les frénétique : La cavalerie legere ! vive le mouv et tire !

Link to comment
Share on other sites

Guest Arbaleth

^_^ grahh mais tous les gens se liguent contre moi pour me faire du mal aujourd'hui ou quoi ralalala :clap:

*mode "chez GW issont tro forr" on*

mais phil ila dit ke c'etait tro forr les rats ogre avec le breuvage heuuuuuu

*mode "chez GW issont tro forr" off*

hur hur hur mais c'est vrai que t'as raison lol ... pis vu le prix des rats ogres .... en $$$ .... ca calme les ardeurs de toute maniere ...

Arb', sautillant sur sa pizza

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.