Guest MKD Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 (edited) GROT BOUM-BOUM Qu'est ce qu'on fait quand on a trop de grot, et qu'on vient de piller un entrepot de carburant impériale ? On fait des grots boum-boum. C'est amusant et assez efficace. Effectifs : La bandes se compose d’un chasseur et de cinq à dix gretchins. Chaque grot vaut 10 points. Le coût du chasseur est celui du codex. Armes : Les gretchins sont armés de pétoir’ grots et portent une charge explosive. Personnage : Le chasseur peut choisir n’importe quel équipement disponible de l’arsenal ork. Règles spéciales Déminage : Voir Codex Ork page 13. Kamikazes : les Grotz doivent approcher l’ennemis au corps à corps et l’unité ork la plus proche peut faire feu sur les gretchins pour faire exploser les charges. Résolvez normalement pour toucher et blesser, mais à la mort du grot lancez 1D6 : sur 1-3 le Grot meurt sur 4-6 il explose avec une force de 5 et une PA de 3 (les grots touchés par un lance-flammes, une mine ou un gabarit d’explosion explosent automatiquement). Survivant : Si le chasseur survit il devient un personnage indépendant. Boum le Grot : Utilisez le Gabarit d’explosion (le petit). Kassos ! Si le fouettard est tué les gretchins fichent le camp. La bande compte comme détruite ---- C'est une idée que j'avais eu a mes tous débuts de joueur ork, sans jamais la mettre en pratique j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance Edited October 28, 2004 by MKD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.