Jump to content

Grot Boum-boum

Guest MKD

Recommended Posts

GROT BOUM-BOUM

Qu'est ce qu'on fait quand on a trop de grot, et qu'on vient de piller un entrepot de carburant impériale ? On fait des grots boum-boum. C'est amusant et assez efficace.

Effectifs : La bandes se compose d’un chasseur et de cinq à dix gretchins. Chaque grot vaut 10 points. Le coût du chasseur est celui du codex.

Armes : Les gretchins sont armés de pétoir’ grots et portent une charge explosive.

Personnage : Le chasseur peut choisir n’importe quel équipement disponible de l’arsenal ork.

Règles spéciales

Déminage : Voir Codex Ork page 13.

Kamikazes : les Grotz doivent approcher l’ennemis au corps à corps et l’unité ork la plus proche peut faire feu sur les gretchins pour faire exploser les charges.

Résolvez normalement pour toucher et blesser, mais à la mort du grot lancez 1D6 : sur 1-3 le Grot meurt sur 4-6 il explose avec une force de 5 et une PA de 3 (les grots touchés par un lance-flammes, une mine ou un gabarit d’explosion explosent automatiquement).

Survivant : Si le chasseur survit il devient un personnage indépendant.

Boum le Grot : Utilisez le Gabarit d’explosion (le petit).

Kassos ! Si le fouettard est tué les gretchins fichent le camp. La bande compte comme détruite

----

C'est une idée que j'avais eu a mes tous débuts de joueur ork, sans jamais la mettre en pratique j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance

Edited by MKD