Guest Lucius Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Pourquoi ne peut on pas mettre de photos sur ce forum J'aurais tant aimé vous montrer ma nouvelle table de jeu. Environ 1m30/80 cm. Si quelqu'un peut m'expliquer comment les mettre sur le forum je serais ravi de vous les montrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 (edited) Moi je sais pas mais j'aimerai bien la voir. Personne ne peut l'aider ? Edited November 5, 2004 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wargames Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Je t'ai déjà répondu à ce sujet. voire: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=36390 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Alors pour quand cette fameuse table de jeu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucius Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 Ben pour l'afficher il faudrait que je la prenne en photo et donc qu'un pote me prête le sien, mais ca viendra... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 Le peuple s'impatiente. Des photos ! des photos ! Je remet ce post à l'ordre du jour car crackmort demande les mensurations de nos tables, donc avec des images c'est encore mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cenotaphe Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 Les modos aussi s'impatientent ! Et ils voudraient bien que quand tu auras pris les photos, tu crées un post dans le sous forum décors de la partie modélisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucius Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 Désolé mais après les insultes de la queue d'airin je me retire à jamais de se forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Comment ? Quoi ? Dans quel post ? Le squat est toujours un peu... cassant, faut bien l'avouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts