Jump to content

Empire - Les fauconniers du Hochland


Guidrion

Recommended Posts

Voici une nouvelle unité,pour les règles du faucons,j'ai repris celui du comte du hochland sur le site GW:

Les fauconniers du Hochland

Le comte électeur du Hochland,Alderbrand Ludenhof,est un homme passionné de chasse,le palais d'Hergig est d'aillir remplis de faucon.Il apprécie tellement ces animaux que son faucon préféré et ses fauconniers l'accompagne à la guerre.Les fauconniers ont d'ailleurs maintes fois mérité la confiance de leur comte leur efficacité est d'ailleurs si grande que d'autres régions humaines se sont mis à en promouvoir l'utilisation.

Les fauconniers sont un régiments de renoms,dans une armée du hochland,ils compte comme un choix d'unité spécial,si Alderbrand Ludenhof est votre général,la limitation 0-1 ne s'applique plus.Ils peuvent être utilisé dans toute armée humaine(sauf guerriers du chaos) ou mercenaire comme coix d'unité rare.

0-1 fauconniers du Hochland

CODE

                       M CC CT F E PV I A Cd

Fauconnier        4 3  3  3 3 1  3 1 7

maitre chasseur 4 3  4  3 3 1  3 1 7

Points:14 points

Armes:arme de base

Armures:armure légère

Options:

-un fauconnier peut devenir maitre chasseur pour +5pts

Règles spéciales:

-éclaireurs:voir livre des règles

-faucons:compte comme un arc long,touche sans modificateur et bénéficie de la règle précision scientifique du long fusil d'hochland du LA de l'Empire

Je crois que une ou deux modifications seront à faire quand au prix et si je dois leur mettre la règle tirailleur.

EDIT:corrigé!

Edited by Guidrion
Link to comment
Share on other sites

Guest hostmark

moi je les trouve extrément puissant. Ce sont des tueurs de personnages surpuissant.

Il tue un sorcier pour en presque rien comme temps. C'est énorme.

Pour seulement 12 points, tu les joue par 5 et voila il se rentabilise très vite. Les servants de machine, les sorciers etc.......

Il faut vraiment les revoir.

Link to comment
Share on other sites

Guest WHAAAAAAAAG!!

tout à fait d'accord avec Hostmark, ils sont bien trop puissants, surtout pour 12points.

Un système de touche sans modificateur me parait plus aproprié, mais pas à moins de 14pts.

Link to comment
Share on other sites

le fauconnier possède trois pv

les chiffres sont un peu décalés,ils n'en ont qu'un

a tous ces bonus pour seulement 12 pts

lis les règles avant les postes,éditer un message ca existe

Link to comment
Share on other sites

L'idée de chasseur "spéciaux" n'est pas mauvaise même s'il ne sont pas en tirailleur... Cependant GW a déjà utilisé l'idée pour Tempête du Chaos lors d'un scénario escarmouche

http://stormofchaos.fr.games-workshop.com/...unterhunted.htm

Le Jaegerkorps bien qu'esquissé pour le scénario et une idée à développer.

Edited by Dreadaxe
Link to comment
Share on other sites

Armures:armure légère

Pas sûr que ce soit approprié. Ce ne sont pas des soldats à la base, ils n'ont aucune raison de partir armurés.

-éclaireurs:voir livre des règles

Plutôt tirailleurs qu'éclaireurs. Tirailleurs car la formation en rangs n'est pas pratique pour recevoir des faucons en vol. Mais pourquoi éclaireurs ?

Du point de vue règles, ça les rend trop efficaces : ils sont dans leur bois au milieu du champ de bataille, et n'en bougent plus, se contentant de balancer leurs faucons sur tout ce qui bouge.

-faucons:compte comme un arc long,touche sans modificateur et bénéficie de la règle précision scientifique du long fusil d'hochland du LA de l'Empire

Je dirais "touche sans modificateurs, sauf s'il utilise la règle précision scientifique". Histoire qu'il y ait une petite contrepartie au gros avantage.

Pour chicaner : la règle "attention messire" devrait être réintroduite (on voit arriver le faucon longtemps avant qu'il ne frappe), et il faudrait préciser que la phrase "Le tireur peut toujours choisir une cible différente de celle de l'unité dans laquelle il se trouve". Au moins, que toute l'unité choisisse la même cible.

Le prix, il faudra voir quand ce sera fini. A mon avis, ce sera cher...

Quelle est la taille d'unité ? Je dirais 1-5.

Link to comment
Share on other sites

precision scientifique est justement une attaque qui empeche attention messire mais c'est vrai que modifier eclaireur en tirailleur serait mieux

Link to comment
Share on other sites

voici les nouvelles règles(plus équilibrée j'espère)

Les fauconniers du Hochland

Le comte électeur du Hochland,Alderbrand Ludenhof,est un homme passionné de chasse,le palais d'Hergig est d'aillir remplis de faucon.Il apprécie tellement ces animaux que son faucon préféré et ses fauconniers l'accompagne à la guerre.Les fauconniers ont d'ailleurs maintes fois mérité la confiance de leur comte leur efficacité est d'ailleurs si grande que d'autres régions humaines se sont mis à en promouvoir l'utilisation.

Les fauconniers sont un régiments de renoms,dans une armée du hochland,ils compte comme un choix d'unité spécial,si Alderbrand Ludenhof est votre général,la limitation 0-1 ne s'applique plus.Ils peuvent être utilisé dans toute armée humaine(sauf guerriers du chaos) ou mercenaire comme coix d'unité rare.

0-1 fauconniers du Hochland

CODE

                       M CC CT F E PV I A Cd

Fauconnier        4 3  3  3 3 1  3 1 7

maitre chasseur 4 3  4  3 3 1  3 1 7

Taille d'unité:5-15

Points:14 points

Armes:arme de base

Armures:aucune

Options:

-un fauconnier peut devenir maitre chasseur pour +5pts

Règles spéciales:

-tirailleur:voir livre des règles

-faucons:compte comme un arc long,touche sans modificateur et bénéficie de la règle précision scientifique du long fusil d'hochland du LA de l'Empire,toute l'unité doit choisir la même unité comme cible mais tous ne doivent pas viser les troupiers

Edited by Guidrion
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.