Guest Dying_Fetus Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 (edited) My Webpage J'aimerais savoir quelque chose en particulier à propos des lugubres de mordheim. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien valent les perso en couronnes d'or car la description n'y est pas . Les lugubres sont des loup-garou géant (vile-tis), j'aimerais bien me faire une bande pour affronter mon ami qui me défonce mes mercenaires avec ces nains tueurs . Si quelqu'un s'y connais à mordheim je lapprécirais bien . merci à l'avance . ...Les figurines utilisée font partis du jeux (Confrontation) ! Edited November 11, 2004 by Dying_Fetus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrill Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Trsè sincèrement cette bande c'est n'importe quoi !!! 3PV pour tout le monde ! Ben voyons... Si j'étais ton pote, je jouerai Space Marine... je trouve qu'ils ont autant leur place à Mordheim que les Vile-Tis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts