Kurnous forever Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Bon anniversaire à Synalys, le gentil modérateur de cette section ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollslayer Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Bon anniv' coco Trollslayer, private joke !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest warMraw Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Bonne anniv Synalys et . . . . . . . . . BONNE ANNIV A MOI AUSSI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luridius Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 meme si je connai po, j'lui souhaite une bienvenue empli de joie et de bonne humeur et bone anniv' également à WarMarw :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shadâân Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 joyeux anniversaire a vous deux!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Synalys Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Merci les gars , çà fait plaisir Bon anniv Warmarw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurnous forever Posted December 9, 2004 Author Share Posted December 9, 2004 ouais, et aussi à Popeye et Mr Petch... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollslayer Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 T'as vu comment on est mauvais syn' : on pensait que tu modérais tellement bien ici que tu verrais pas ce post avant samedi ... On s'est gouré ... bravo et bon anniv'. Troll', n'abuse pas trop des bonbons quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Synalys Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Pour tout t'avouer , je m'attendais à ce genre de chose de votre part , vous les deux frères sournois Et quel jour était plus propice que celui-ci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menkiar Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 bonne anniversaire syn!!! comment ca je suis en retard... m^me pas vrai le Menkiar il est jamais a la bourre (sauf les lendemain de raclette lorsqu'il GOdT) B) Menkiar elfe noir qui souhaite longue vie a son collegue en collant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts