Jerome GRANDO Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Bien j'inaugure : Bonne année à tous. Bonne santé et bonnes parties en 2005. Longue vie à la ligue Rhône-Alpes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Tout pareil - Paco - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macvin Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Bonne année a tous Mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vlad carstein Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 bonne année meilleurs voeux et bonne poutre en 2005 Gael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Bonne année a tous!! Meuh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchii74 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 bonne année, bonne santé, de la chance aux dés et dans la vie julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Puisse cette année se placer sous le signe du stupre et de la luxure, de la richesse et de la gloire, bref Slaanesh si tu nous entend........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stercz Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servenn Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Déconnes pas Fred, tu sais que ma copine adooOOoore Slaanesh. Pas envie de me faire fouetter moi... Bonne année et surtout bonne santé à tous. C'est, je crois ce qu'il y a de plus important. ( Le primier qui me sort des phrases à la Conan, prends mes dés dans la figure). @+ Dom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Bein bonne année d'un nain bretonnien !beurp! Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emrik40000 Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Bonne année, bonne santé! vive la ligue et notre président! (ça vaut bien un p'tit up ds la classement ça non? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ries Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Beaux nénés et meilleurs jeux. Ries, mono ligne bidon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest badsnot Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Je souhaite à tous les membres de la communauté , au nom du club Wargames Passion , une bonne et heureuse année 2005. Au plaisir de se rencontrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 bonne année et bonne chance au dé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspaccio Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 bon on va essayé de changer un peu ALORS exellente année 2005 A TOUS!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korelion Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Bonne année à tous, la santé, et que les dés vous soient prospères! Korelion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lordchaos Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Banane et meilleurs vieux a tous Jeffor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kraken_Ska Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 bonne année a vous tous!!! je vous souhait plein de bonne choses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yohann peyron Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 meilleurs voeux aux joueurs de petites statuettes !! bises à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaw Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 Je suis a la bourre mais ça fait longtemps que je suis pas venu. Alors voila: pour cette année 2005 et pour toutes celles qui suivront je vous souhaite a tous de pouvoir donner a votre vie le seul sens qui fasse qu'elle en vaille vraiment la peine et que je résumerais en trois mots: "Jouir!,jouir!,jouir!" Mon conseil: fabriquez-vous des remords, pas des regrets. (et brulez la chandelle par tous les bouts!) Bonne année! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts