Guest Lord Sulfur Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 (edited) salut, est-ce que quelqu'un pourrai me parler du style de jeux Eldar Noir, Impérial et Nécrons? ainsi que des forces et faiblesse de ces trois flottes, car maintenant que j'ai de sous je comptes me mettre à Battlefleet Gothic (des que mon escouade du chaos est fini ). merci. Edited January 8, 2005 by lord Dentfer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karak Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 cherche un peu dans le forum tu trouveras ton bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Paladin[Of_light] Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Alors on a ca : tactica eldar noir tactica flotte imperial <== en épinglé en plus La consultation du pdf armada peut servir aussi, et la section BFG sur lesite de games est pas mal pour se donner une idée voila ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kuss Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Bon il faut vraiment que je prenne le temps de faire ce post relantant la description de toutes les flottes pour les nouveaux joueurs ++ Kuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KaelisRa Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Paladin pas de discrimination mdr ! Tactica Nécron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Paladin[Of_light] Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Lol dsl j'ai pas trouver le tactica nécron il devait etre trop loin Sinon kuss je veu bien t'aider pour le descriptif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts