Jump to content
Warhammer Forum

[Recherche] Décors des boites Necromunda et Outlan

Unknown

Recommended Posts

Guest wargames

J'avais jamais été voire vos décors, c'est sublime :blushing: et vraiment pas cher !

Sa serai super si vous montez une petite collection de bâtiments plus dans le sujet de necromunda. Dans le même genre de la boîte de base mais en dure.J'en achèterais tout de suite un stock :'(

imaginons des bâtiments de 4 niveau avec quelques extensions de décore comme des passerelles ^_^

Enfin c'est une idée...

Gaël

• 3 months later...
Guest Riguel

Salut !

A défaut de rechercher des décors je te conseille vivement de te lancer dans la création de ton propre plateau !

J'ai pour ma part opté pour une table modulable de 9 éléments de 30 cm x 30 cm, en y incorporant des passerèles et des éléments de couvert (bidons, réservoirs etc...) eux aussi indépendants ce qui rajoute à la modularité.

13232369tk.jpg

13232373qz.jpg

13232384jq.jpg

Bon, ceci dit il n'est pas à vendre :innocent: mais si jamais tu veux quelques conseils je suis à ta disposition.

A plus !

Guest pieu

terrible ce décor, moi j veux bien des conseils.. lol

materiaux utilisé, peintures, etc...

merci d'avance

Guest Riguel

Salut pieu,

A la demande de la rédaction du site Necromunda Reference je vais publier un article concernant la réalisation complète de ce décor.

Surveille donc sur le site sa parution (ça c'est pas moi qui vait m'en occuper j'ose même pas imaginer le boulot que j'ai devant moi pour rédiger l'article :innocent: ) et tu sauras tout !