Guest crapaud Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 (edited) C'est trop dure de crée une armée en 400 pts. j'ai toujours 40 à 60 pts à dépensé mais je ne sais pas où. Pourier vous m' aider. Merci. Edit de YeN: Merci de lire l'épinglé... Oui!! celui là. Mets un tag le plus vite, sinon je vais devenir tout rouge... Edited February 10, 2005 by crapaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koth kaurn Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Prend un maximum de scouts (si tu les aimes), si tu veus jouer full tir et infiltration. Mais c'est vrai que jouer SM à 400 pts c'est dure, mais ne te décourage pas. Evite quand même les devastators, et un QG trop cher, se n'est pas si rentable de les prendre pour si peut de points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gao Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Essaie le Land Speeder ! Sur des armées aussi petites, il doit faire des ravages. gao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arantar Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 C'est trop dure de crée une armée en 400 pts. Une idée qui peut être intéressante aussi, serait de se ballader sur le forum, et lire les différents post qui ont pu être fait pour te faire une idée, surtout qu'il y a plusieurs post traitant des listes de SM 400 points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Glioburd Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 Je te conseille des scouts pistolets/épée tronconeuse ainsi que des spaces dassauts sans réacteur dorsaux (oui ca fait un peu pitié ) mais comme ça eux aussi peuvent avoir pistolet/épée tronconeuse tout en économisant des points. Mais bon sinon le land speeder pourquoi pas ou bien aussi un dreadnought, ca ca pourrait bien le faire face à des petites troupes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts