Jump to content
Warhammer Forum

[SM] 400pts, a mon tour

Khroucht

Recommended Posts

La liste SM qui m'inspire le plus pour ce type de partie...

Minidev 1 : 5 SM avec 1 LM 85pts

Minidev 2 : 5 SM avec 1 LM 85pts

Assaut 1 : 5 SM d'assaut avec sergent: crux gantelet, 2 pp 150pts

Assaut 2 : Land Speeder Tornado, canon d'assaut, bolter lourd 80

Tactique simple : les assauts à couvert, les tactique prennent les bonnes lignes de vues. Les minidev se font les véhicule et autres unités embêtante, le tornado flingue ce qui est à portée, les SM d'assaut finisent le reste.

Tant que j'y suis, je me demande l'intérêt de mettre des persos de QG à 400pts, ils ont toutes les chances de se faire démolir sans s'être rentabiliser...

Edited by Khroucht

Tout à fait d'accord les perso non rien à y faire, a moin d'avoir quelqu'un qui tient la route.

Et puis c'est plus marrant sans perso, on à tendance à avoir une goutte de sueur quand il y en as un.

Bonne liste maid où est l'intéret des laser à la place des missile à se format? efectivement tu n'as aucune 2+ Et aucun blindés avec plus de 12 de Blind avant donc le missile suffit largement....Et pourquoi par prendre un trait du genre infiltration ou 2 armes spé?

Tu as tout à fait raison, Shas'o Kassad. En fait, jai tellement l'habitude des minidev avec CL...

Et pourquoi par prendre un trait du genre infiltration ou 2 armes spé?

Ca serait possible (2 lance plasma, c'était ton idée? :zzz: ), mais à ce format, je ne suis pas convaincu de l'utilité...

Je rectifie ma liste, et profite pour mettre deux pistolets plasma à mon escouade d'assaut