Guest Darwaz Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Salut, je suis Darwaz, inscrit depuis le 1er mars 2005 Pourriez-vous me donner des liens vers des rapports de batailles faisant intervenir des Nains ? Ou vos rapports ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahan Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Fais une recherche dans cette partie du forum. Tu as un lien en haut à droite qui te permettra de faire cette recherche. En tappant nain tu as des chances de trouver. Bon courage. Bahan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monthy3 Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Tiens, voilà les résultats que t'auraient donné une courte recherche (5min): rapports de bataille avec des nains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahan Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 (edited) Fais plutôt une recherche avec le terme nain dans le titre des messages. En effet dans ta recherche Monthly, mes rapports n'apparaissent pas . Bahan Edited March 2, 2005 by Bahan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monthy3 Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 (edited) Etrange, ça... J'ai cherché "nain" dans le titre des messages Peut-être que tu n'as mis le terme que dans tes messages? Je vais vérifier ça EDIT: effectivement, il faut chercher "nain" dans tous les messages, pas eulement dans le titre. Voilà les nouveaux résultats. Et celui de Bahan qui s'inquiétait (très bien fait par ailleurs, celui de Zephyr Vendest est poilant aussi) Edited March 2, 2005 by Monthy3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Darwaz Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 (edited) Merci Monthy et Bahan. c'est sympa de m'expliquer les trucs et astuces de ce site !! Les rapports sont géniaux, en particulier le tien, Bahan ! Edited March 2, 2005 by Darwaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts