Guest thekay Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 Voilà je voudré votre avis sur la rune de penetration que je trouve trop puissante pour warhammer. En effet grace a sa force de 7 elle permet en general sur du 3+ de tuer un char par tour et par machine (1 avec rune de penetration l'autre avec rune de penetration et rune incandescent) . je dit cela car je joue souvent contre des nabots en culote courte (des nains quoi) et j'en ai mare de perdre mon char du chaos dés le debut de la partie ou lors du 2eme tour. Je pense que cette rune est bien trop puissante c'est pourqueoi j'aimerais la modifier sans altéré son efficacité contre l'infanterie: au lieu du +1F, je lui donnerais "Elle permet d'ajouter +1 aux dés pour blessé. voilà dites moi se que vous en pensé si j'ais tors expliqué moi pourquoi. TheKay qui n'aime pas les nains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sincé Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 (edited) La probleme , c'est que la rune devient comment dire inutile car franchement +1 au jet pour blessé ,c'est et ca chaange du +1 force . Cette rune est certe forte mais peux etre contrer en cachant ton char , jusqua ce qu'avec volants (gargouille,hurleur,etc.) ou cavalerie légère la détruise . Franchement la modification que tu veux faire est un peux trop . By Edited March 11, 2005 by sincé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nainpossible Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 non, pas touche aux runes ! Tu n'as qu'à plus mettre de chars face aux nains ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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