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[SM] Ultramarine


Guest crapaud

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Guest crapaud

Voici, ma nouvelle liste

QG

1 Capitaine

Arme énergétique

Fulgurant

Crux Terminatus

Bionique

100Pts

Troupe

5 Space marines

Grenade frag

Lance-flamme

86Pts

5 Space marines

Lance-missile

85Pts

Assaut

5 Space marines d'assaut :evilgrin:

Bombe à fusion

Grenade antichar

125Pts

Total: 396Pts

Si il y à des défaut dite le moi.

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Guest explicit samouraï

Salut Crapaud

Enlèves le capitaine, et mets des scouts avec fusils de sniper/lance-missiles. Un QG n'est pas très intéressant dans les parties à 400pts car si il meurt tu perds 1/4 des points de l'armée.

L'escouade avec le lance-flammes n'est pas assez rapide, prends le trait "voir sans être vu" car tu pourras t'infiltrer.

Sinon penses à mettre ta stratégie!

Edited by explicit samouraï
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Guest crapaud

Sinon je viens de faire une autre liste:

Troupe

5 Space marines

Lance-plasma lourd

95Pts

5 Space marines

Lance-plasma lourd

95Pts

5 Space marines

Lance-missile

85Pts

Assaut

5 Space marines d'assaut :evilgrin:

Bombe à fusion

Grenade antichar

125Pts

Les escouades avec les Lance-plasma c'est pour faire des trous dans les unités

Le lance-missile c'est pour les bestioles et les QG ou les figurines résistantes

L'escouade d'assaut, ils viennent en frappe en profondeur juste à côté des transports au tout début et les faient sauter avec leur bombes à fusion

P.S: Sa doit faire mal 5 Bombe à fusion sur un transport surtout avec leur pénétration de blindage Aie!!!!!!! :D

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Guest explicit samouraï

Je n'aime pas trop les lance-plasma lourd chez les space marine, car il coûte assez cher. Alors que pour 5 points de plus tu as une mini-dev.

Edited by explicit samouraï
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Guest crapaud

Les Mini-dev c'est bien mais qu'en on en à 3 ou 4 sinon je préfere les escouade full plasma car tu à le gabarit alors que le canon laser ne fait que 1 mort par tour alors que le LPL peut en faire 2 ou 3

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Il te manque des scouts à mon humble avis.

Une escouade de 4 Sniper & un bolter lourd. Sinon, ils ont raison, des plasma sont mieux que des plasma lourds....

Assaut

5 Space marines d'assaut wub.gif

Bombe à fusion

Grenade antichar

125Pts

Et tu espère survivre ? et pk bombes à fusions ET grenades anti-char, elles ont le même rôle.

Voilà.

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Guest crapaud

Bon je vire les grenades antichar mais les LPL je les garde ils sont bien contre presque toute les troupes (à part les totors et les biens protéger) et en plus sa te les tues sur +2 :D ou +3 :evilgrin:

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s (à part les totors et les biens protéger)

Tu as revé ? c'est al meilleure arme ! avec une PA de 2 ça dézingue TOUT !!

Les escouades avec les Lance-plasma c'est pour faire des trous dans les unités

Le lance-missile c'est pour les bestioles et les QG ou les figurines résistantes

tu as déja les Lance-plasma lourd anti save à 2+ et auteres troupes à plusieurs pV.

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