Guest dark'han Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 (edited) Je voudrais savoir quelles sont les restrictions et de quoi doit être composée une armée de ce format. Edité par YeN: Merci de respecter les épinglés! Le tag dans le titre est obligatoire!!! Edited April 3, 2005 by YeN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Asmadoi Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Je voudrais savoir quelles sont les restrictions et de quoi doit être composée une armée de ce format. T'aurais pu utiliser la fonction recherche car la réponse a ta question est déja donné laetla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Qui pourrait mettre en épinglé mes liens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YeN Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 La réponce est dans l'épinglé. De plus les Tag sont obligatoires! YeN qui ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts