Lyondri Posted May 14, 2003 Share Posted May 14, 2003 Information importante pour tout les amateurs de figurines historiques en 28 mm : cette année aura lieu à Bourges, un grand rassemblement de joueurs. Au programme : un tournoi de Warhammer Ancient Battles ainsi que de nombreuses tables de démos à thème sur de nombreuses périodes. Notez que la salle sera ouverte la nuit pour les accros du jeu ! Comme à Bonnelles Plaisir du jeu et plaisir des yeux assurés ! Venez nombreux !! Pour plus d'information, tout en ligne sur http://www.warhammer-tournoi.com à la section Warhammer Ancient Battles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest w!ll Posted May 15, 2003 Share Posted May 15, 2003 Y'a pas plus d'info pour bourges? format du tournoi? nombre de participant? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyondri Posted May 15, 2003 Author Share Posted May 15, 2003 Pour l'instant non, mais je les mettrais à jour au fur et à mesure que je les aurais. Je sais qu'une vingtaine de tables sont déjà réservées pour le tournoi. Reste plus qu'à faire venir les joueurs Sinon, je suppose que le tournoi sera à 2000 pts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts