Guest vlad carstein Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 Salut à tous Dans le cadre de ma mutation et de mon arrivé sur grenoble, je n ai pas le temps de peindre tous ce que j avais prevu pour chambe y aurait il une ame charitable pour me preter une vingtaine de franche compagnie et une vigntaine d'archer (peint evidemment) ??? je lui en serais fort reconnaissant merci de votre aide d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macvin Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 J ai 10 franche-compagnies et 5 archers ( pas tres bien peint , mais peint quand meme ) Tiens moi au courant Mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vlad carstein Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 je te remercie mac reste à trouver 10 franche compagnie et 15 archers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchii74 Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 je demande à Dim, ils doit au moins avoir quelques franche-compagnie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted April 17, 2005 Share Posted April 17, 2005 Archers bretos çà te va si oui c'est réglé !! - Paco - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vlad carstein Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 archers bretos ca me va me manque plus que 10 franche compagnie HELP ME SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Isotope- Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 tien je pose sur le meme post(desolé vlad) pour ne pas a avoir a en creer un autre , ce qui serait bien inutile, est ce que quelqu'un aurait des saurus(14peint avec emc) pour le tournoi , on devait m'en passer mais ya des lacheur de derniere minutes j'espere que oui sinon je joue avec 2250pts! un peu genant merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 @ Isotope: Voit avec Macvin - Paco, orienteur - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stercz Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 Moi je cherche un hippogryphe tout peint Ah non il est sur ma table et sous couché ainsi que son cavalier J'vous jure, tous des resquilleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 Recherche 3 ou 4 depeceurs de mengil peint (paco t'en a pas en rab ?), si quelqu'un en a , je suis preneur. Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 Bande de branleurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 Recherche 3 ou 4 depeceurs de mengil peint (paco t'en a pas en rab ?), si quelqu'un en a , je suis preneur.Et non je les joue et je n 'ai pas encore peints les 10 autres ... Déjà que ces dix là ne sont pas finis ...- Paco - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Isotope- Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 merci paco mais j'ai deja demandé a Macvin et a renaud de lyon et j'attend la reponse de jerome grando et fred ne peu pas m'aider ya vraiment personne qui joue HL en rhone alpes!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servenn Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 ya vraiment personne qui joue HL en rhone alpes!!! Il faut dire que vu leurs résultats à St Bonnet, ils osent plus sortir @+ Dom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Padawan Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 Et pour moi ce sera 63 gnoblars non je rigole mais bon j'y retourne tchüss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 Gimli tu viens à Chambé hein!? Ben si oui peux-tu nous amener tes super stylos? Allez steplait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DU-An Ra Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 @ Stercz : J'ai un hyppo V5 tout (mal) peint si tu veux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stercz Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 @ Stercz : J'ai un hyppo V5 tout (mal) peint si tu veux... Merci c'est bon, le mal peint je l'ai fait aussi. En 3 heures hier j'ai peint l'hippogriffe, Louen desssus, et j'ai finis des chevaliers. C'est te dire le niveau Mais au moins la peinture sera finie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vlad carstein Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 il me manque toujours 10 franchge compagnie n y a t il pas une ame charitable SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaw Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Archers bretos çà te va si oui c'est réglé !!- Paco - Tu penserais pas aux miens des fois? DEtoute façon ils restent dispo (30 d'un coup) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 OUep mon Chaw je pensais au tiens, tu passes à la casa pour ou bien au mag ?? - Paco - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaw Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Chais pas je verais. Te tient au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts