Guest machinekiller Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Bonjour, je voulais savoir qui joue à O'game ici. Vous savez? ce jeu de conquète spatiale ou il faut créer un empire galactique. Donc pour ma part je suis dans l'univ 7 sous le pseudo de swann, ma planète, (et oui je vien de commencer et je n'en est qu'une) est swix ses coordonnée sont 6:33:7 je voulais savoir s'il y avait d'autre joueur venant de warfo, pour peut-être former une alliance?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogbuif Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Salut la compagnie!! Je joues aussi à o-game. Je suis dans l'univers 9 et déjà dans une alliance... Je donnerais pas mes coordonées pour la simple et bonne raison que nous sommes en guerre et si quelqu'un de l'autre alliance voit mes coordonnées il peut me raider... Au plaisir, Rogbuif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest L'Harmonica Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Uni-7 : Tokugawa, 6 planètes (galaxie 3 et 5), ally ASEP (classée 30e et des poussières). Uni-10 : Night Haunter, 2 planètes (galaxie 3), ally A.R.S (classement perso 1287e). Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nécrotord Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Salut la compagnie!!Je joues aussi à o-game. Je suis dans l'univers 9 et déjà dans une alliance... Je donnerais pas mes coordonées pour la simple et bonne raison que nous sommes en guerre et si quelqu'un de l'autre alliance voit mes coordonnées il peut me raider... Au plaisir, Rogbuif Idem Uni 9, dans une ally, la best of best des ally, j'ai nommé les ULFG!!! B) B) B) Rogbuif, c'est quoi ton pseudo??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannlb36 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 (edited) Il y a déjà un post sur ce sujet en section "Découverte"... http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=51363 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=59606 Bon courage les gars, il est vrai qu'il est assez long... Edited October 22, 2005 by yohannlb36 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cenotaphe Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Il y a déjà un post sur ce sujet en section "Découverte"... Et donc je ferme celui ci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts