Guest elrindell Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Salut, Lorsqu'un navire est en Lock-On, les relances s'appliquent-elles aussi aux tourelles ? Arpès tout ce sont des armes aussi, ou bien doit-on considérer le verrouillage comme une opération exclusivement anti-navire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kuss Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Lorsqu'un navire est en Lock-On, les relances s'appliquent-elles aussi aux tourelles ? Arpès tout ce sont des armes aussi, ou bien doit-on considérer le verrouillage comme une opération exclusivement anti-navire ? Et non malheureusement le verouillage ne s'applique qu'aux batteries et au lances (bluebook p21), en gros toute l'energie du vaisseau est dirigée vers l'armement au détriment des réacteurs. ++ Kuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri youkov Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Une petite question d'un ignard. Pourquoi dites-vous tous lance pour les pièces d'artillerie navale ? Je ne vois pas trop le schmilblik ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Paladin[Of_light] Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Lance est la traduction anglaise en faite, et c'est plus rapide d'écrire ( et de dire ) lance que pièce d'artillerie navale Feniant ?? nooooonnnnnnnn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicok Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Bah oui, beaucoup de monde ici a commencer avec le rule-book tout-en-anglais-pas-francais. en plus, je trouve que "Lance/Battery" c'est plus facile à se rappeler. Feinéant? qui m'appelle!!!?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Lance c'est plus court que Piece d'Artillerie Navale, mais on peut plus faire la blague de "PAN t'es mort" ... D'accord, je sors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts