le petit pacifiste Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 petite question rien que pour vous! Voila, je suis entrain de faire le profil de mon elfe et par exemple: Pour ma CC, je lance donc 20+2D10. J'ai 33. Ensuite, ma carriére m'indique que j'ai un escroc. Le profil principal de l'escroc indique +5% en CC. Donc, j'ajoute 5 a ma CC (33) pour un total de 37%? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glocauer Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 Heu, tous les +xx% ou +x que tu vois c'est tes avancements que tu achèteras au cours de ta carrière pour 100 points d'XP. Seuls les talents (genre Intelligent) vont modifier ton profil quand tu détermineras ta carrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elena Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 J'ajoute que lors de la création de ton personnage, tu as le droit de prendre gratuitement UNE des promotions du plan de carriére. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le petit pacifiste Posted May 2, 2005 Author Share Posted May 2, 2005 Ok j'ai bien lur les régles et je commence à comprendre donc dite moi si je me suis trompé dans ma démarche: Je choisit un elfe, son métier est escroc. je prend soit 5% de profil principal soit 1 point de profil secondaire. Je choisit 5% de FM. Donc à chaque tranche de 100XP, je reprend 5% ou un point. Ensuite, je prend ma dotation. Pour les compétence, talens de voleur, je prend donc tout (enfin un seul si c'est marqué ....ou....). C'est là ou je ne suit pas sûr, c'est ma 1ér carriére donc j'ai le droit a tout les talens/ compétence possible ou alors seulement un truc (et dans ce cas je ne gagne pas les 5%)? Je suis perdu à ce niveau là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elena Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 C'est là ou je ne suit pas sûr, c'est ma 1ér carriére donc j'ai le droit a tout les talens/ compétence possible ou alors seulement un truc (et dans ce cas je ne gagne pas les 5%)? Pour la premiére carriére, tu possédes toutes les Compétences et Talents de cette carriére (sauf s'il y a un ou) et EN PLUS tu a le droit à une promotion gratuite de ton plan de carriére. Elle est pas belle la vie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le petit pacifiste Posted May 2, 2005 Author Share Posted May 2, 2005 ok merci j'avais bien compris (la 2éme fois). Je suis éclairé grace à toi et aux autres merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diamondpegasus Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Bonjour Est ce que quelqu un aurait les stats d'une furie ( epouse de Khaine ) svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts