Guest miomax Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Bonjour ma question est simple : sur le scénario avec un bateau dont la cargaison est répartie sur le bateau et le quai ( et il faut donc en choper le plus possible) , il est dit que le gagnant emporte toutes les caisses sur le champ de bataille, si l'adversaire a fuit. Les caisses qui sont encore sur le bateau compte elles comme étant sur le champ de bataille sachant que _celui ci est resté sur place tout au long de la bataille _des combats se sont déroulés dessus _j'avais des hommes de main a coté des caissses à la fin de la partie merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arhadaa Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 ........ je précise il y avait un homme de main a coté des caises du bateau et les 5 autres étaient stockées dans un batiment sans personne a l'intérieur de celui-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falanirm Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 D'où vient ce scénario, je ne le connais pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miomax Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Scénario multijoueur trouvé par ardahaa sur le site, je présume, de la bibliothèque de mordheim. Maintenant je rajoute quelques mots pour pas faire un monoligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bisounoir Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 probablement la traduction du scénario "down at the docks" du tc 25 perso' je dirais que les caisses sur le bateau comptent comme étant sur le champ de bataille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arhadaa Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 oui c'est ca, le problème c'est que le navire s'appretait a partir : ca faisait deja deux tours que les forces de défence avaient perdu 25%, même si l'attaquant fuit, le bateau fuit aussi donc les caisses a son bords ne sont pas déchargées donc le défenceur ne les compte pas dans ces gains ... le raisonement est juste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miomax Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 oui c'est ca, le problème c'est que le navire s'appretait a partir : ca faisait deja deux tours que les forces de défence avaient perdu 25%, même si l'attaquant fuit, le bateau fuit aussi donc les caisses a son bords ne sont pas déchargées donc le défenceur ne les compte pas dans ces gains ... le raisonement est juste ? 1 le bateau fuit si je le décide ( chose que je n'ai pas faite ) 2 il n'a pas fuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arhadaa Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Le défenseur n'a jamais de test de déroute a effectuer... Quand 25% des troupes défendant le bateau sont mortes alors le bateau de contrebande se prépare a partir (c qui prend 4 tours...) Il faut bien lire les scénars ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miomax Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 (edited) Voluntary Rout of the Ship. In the multi-player and two-player games, the vessel may not start to leave the dock until the forces guarding it have suffered 25% casualties. If this should occur then the ship takes four rounds to get under way, leaving from the nearest water table edge and moving at 6" per turn. EDIT : 2-1 ( je sens que je vais me faire 125 CO moi ) Edited June 4, 2005 by miomax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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