Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une petite bande


Guest

Recommended Posts

Voila comme j'adore les techno-pretres et l'adeptus mechanicus en général je vais me monter une ch'tite bande, voila les profils, j'attend vos avis (pour le fluff faudra attendre).

Cette bande n'a pas une vocation de combat, c'est dans le cadre d'une campagne qu'elle sera utilisée, et ses membres ne sont pas des combattants. J'ai choisi une opposition forte entre les profils (souvent médiocres) et l'équipement (souvent balaize) car les techno-pretre sont généralement bien équipés

Sergeï le luminen

CC    CT    F     E    I    V    S     SF    CD
70     54  120   90  55  85   80   80    60

Equipement: Hallebarde énergétique, respirateur (+25%), bras bionique (force 80), substitut sanguin, électro-tatouage, pistolet laser, champ refracteur

Capacités spéciales et psychiques: empathie de la machine, feinte, charge furieuse, ambidextrie.

Il est là pour instaurer de l'énergie dans les objets inanimé, il est vital pour le groupe. Son équipement et ses combinaisons monstre (arme énergétique+ bras bionique+électro-tatouages) en font un adversaire dangereux au close, mais pitoyable au tir.

Alexeï l'explorateur

CC    CT    F     E    I    V    S     SF    CD
54    61    48    53  67  70   85   58    69

Equipement: bolter avec chargeur circulaire, yeux bioniques mayens avec détecteur de mouvement, tête bionique (armure +2), grenade fumigène, bombe à fusion, champ convecteur.

Capacités spéciales et psychiques: visée inflexible, ambidextrie, médecin.

Le plus hardi de la bande, touche à tout mais pas vraiment doué, ses connaissances sont toutefois précieuse, c'est le "soldat de base" de la bande.

Boris le Magos

CC    CT    F     E    I    V    S     SF    CD
48    54    42   48   55   87  98   32     89

Equipement: respirateur, hemoncolyte, bâton de force, psy-booster, mécadentrite, jambe bionique grossière (mouvment -1, armure +2), yeux bioniques moyens avec infrascope, champ convecteur .

Capacités spéciales et psychiques: empathie de la machine, choc psychique, télékinésie, feinte, meneur.

C'est le "chef" du groupe, il manipule les objets/machines/etc que le groupe trouve, c'est l'encyclopédie de la bande, le psyker et le sage, aussi intelligent que lâche.

Josef

CC    CT    F     E    I    V    S     SF    CD
51    53     150 43  62  73   69   57     71
            (300)

Equipement: servo-harnais, paire de bras bioniques (F75, armure +4), lance plasma lourd, lance plasma lour (un dans chaque main :wink: ), coeur bionique, tête bionnique (armure +2), substitut sanguin, armure en métal (armure 6) au torse .

Capacités spéciales et psychiques: ambidextrie, rituel de la pensée pure, héroïque.

Pour ce personnage j'hésite entre 2 lances plasma, 2 multi-fuseur ou 2 armes de close genre gantelet ou percuese de delphan gruss, ce perso est là pour faire des trous dans les murs, ce n'est pas une bete de guerre.

Vous remarquerez que les membres de ma bande n'ont pas d'armure, car ils sont non-combattants ( avec des champs de force quand même, c'est pas la croix rouge )

[edit]

Igor le prétorien

CC   CT     F      E      I       V     S      SF    CD
53    39   108     81      39    90    15    127      5

Equipement: Armure en métal (armure 8) partout sauf la tête, tête bionique (armure +3), yeux bioniques moyens avec détecteur de mouvements, cerveau amélioré, coeur bionique moyen, poumons bioniques moyen, bras bionique amélioré (F 65, armure +2, bonus inclus dans le profil), jambe bionique (mouvement -1, armure +2), bouclier miroir, épée énergétique, glandes de D-tox.

Capacités spéciales: bouclier (cf. space marines), Dur à cuir, volonté de fer, nerf d'acier, ambidextre.

[edit] j'ai édité le post (en bleu)

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Guest Harald Durakdammaz

J'aime bien cette bande, qui correspond bien à l'image d'un groupe d'investigateurs de l'Adeptus Mechanicus.

Pour le dernier membre, je vois mal comment il peut manipuler deux Lances-plasma lourd ! Un seul, OK, mais pour ouvrir les portes je le voie bien avec un ganetelet et la perceuse.

Mais as-tu l'intention de les limiter à 3 ? J'eusses dans ce cas là ajouter un ou deux skitarii (pour protéger et faire le sale boulot pour les magos, profil vét de la Garde Impériale), ou un servant lobotomisé pour ouvrir les portes (avec gantelet, perceuse, manette de controle tenue par un des magos; et arme lourde sur pivot, le tout sur chenille.... ) : un "pollish mine detector", quoi :wink: !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Link to comment
Share on other sites

Ils sont 4 :wink:

Je pense en effet faire d'autres techno-pretre et serviteur, mais pour ça faut que je retrouve les profils.

Pour Josef et ses 2 lances plasma lourds, comme il est équipé d'un servo-harnais il peut avoir une arme lourde dans chaque main, et il n'est pas censé agir seul, il est justement là pour défoncer les portes.

Link to comment
Share on other sites

Guest Harald Durakdammaz

Faut que je penses à mettre mes yeux en face des trous de temps en temps...

Sinon, pour un serviteur d'armes, un peu comme ceux dispos pour le techno-prêtre à 40K, je verrais bien le profil de l'arco-flaggellant, sans les injecteurs ni le délire du mot de commande.

Ainsi, pour un serviteur qui tire, t'inverse la CC/CT du profil proposé, ou pour un serviteur réparateur : 35+2D10 pour la CC/CT, matos pour creuser/réparer, connexions neuroniques et peut-être empathie avec la machine... ET plein, plein de bioniques partout !

"la chair est faible", pour reprendre le leitmotiv des Iron Hands.

-pour les skitarii : des gardes en armure carapace avec pleins de bioniques, et le fusil laser modèle Mars de série.

Tout cela pour une belle équipe à thème, qui a du répondant, plutôt fragile, mais avantagé quand il faut avancer dans un milieu ou les machines, la techno est nécessaire...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Link to comment
Share on other sites

Pour les serviteurs j'utiliserais le profils donné dans les règles des explorateurs de l'adeptus mechanicus (donc pas d'arco flagellant).

Pour les Skitariis je sais pas, j'hésite à en mettre et je prendrais plutot un Prétorien.

Je pense utiliser les figs de 40k, je bloque un peu sur quelles figs utilisées.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Pas encore d'historique car j'ai pas fini de faire l'organisation ni les noms.

Et quand il y en aura un vi vous y aurez droit.

Pas de panique.

[edit] Bon niveau background ça se limitera aux petites desciptions que j'étofferais.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai édité les profils, quelques modifications et bientot un perso de plus.

[edit] et hop un nouveau perso.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest alucard_tepes

bande tres sympathique mais attention aux grenades electromagnetiques qui arretent le fonctionnement des bioniques.... selon le MJ, un coeur bionique, cerveau bionique ou poumons bioniques qui s'arrêtent le persos meurt.... ^_^

sinon il faut voir ce que ca donnerai, moi je te dis bone chance pour les figs et trouve un bon MJ pour te la faire jouer :wink:

Link to comment
Share on other sites

L'electro tatouage permet de compter les attaques du porteur comme étant d'arme à décharge, càd que l'adversaire est sonné en plus du reste (combinaison ultra-bill : electro tatouage + arme énergétique)

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.