SnoopScratchyScratch Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 (edited) Voici une liste sympa: TROUPES 6 guerriers de feu fusil a impulsion 60pts ils sont là car ils doivent être là!On peut les planquer jusqu'à un tir rapide. ELITES shas'ui crisis lance-missile,lance plasma jumelée 68pts On connait les crisis on tire on se cache!Enervant pour l'adversaire.Ils possèdent une puissance de feu capable de tout désinguer dans ce format. 2 shas'ui crisis lance-missile,lance plasma jumelée, 136pts On connait les crisis on tire on se cache!Enervant pour l'adversaire.Ils possèdent une puissance de feu capable de tout désinguer dans ce format. 2 shas'ui crisis lance-missile,lance plasma jumelée, 136pts On connait les crisis on tire on se cache!Enervant pour l'adversaire.Ils possèdent une puissance de feu capable de tout désinguer dans ce format. TOTAL 400pts Edited June 8, 2005 by SnoopScratchyScratch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dark'han Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 shas'ui crisislance-missile,lance plasma jumelée 68pts Enlève le jumelage et mets plutôt le truc qui te permet de tirer avec 2 armes(visée multiple je croit). On peut les planquer jusqu'à un tir rapide Pourqoi???Fait les tirer à tout les tours! shas'ui crisislance-missile,lance plasma jumelée 68pts 2 shas'ui crisis lance-missile,lance plasma jumelée, 136pts 2 shas'ui crisis lance-missile,lance plasma jumelée, 136pts Grosse erreur de ne pas jouer des stealt car si tu tombe face à une horde t'es dans la *****! et de plus des stealt sont aussi efficace contre des SM que des crisis. Donc je te conseille d'enlever au moins 2 crisis pour mettre des stealt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throst Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Pourqoi???Fait les tirer à tout les tours! Maintenant, tu imagines la table, et tu joues contre cette armée. Qu'est-ce que tu vois en face? Juste 6 guerriers de feu, vu que les crisis vont passer leur temps à faire du hit and run. Tu leur donnes combien de temps de survie, à ces 6 GdF? Donc ils ne sortiront pas tant que l'ennemi ne sera pas suffisement affaibli. Grosse erreur de ne pas jouer des stealt car si tu tombe face à une horde t'es dans la *****! et de plus des stealt sont aussi efficace contre des SM que des crisis. Les hordes sont généralement pas si monstrueuses que ça en fait à ce format, car il faut toujours garder de quoi gérer les véhicules (blindage 11). Si c'est de la horde de CàC, les GdF peuvent sortir de leur trou et tirer dans le tas. Les crisis allument à longue distance avec les missiles en restant hors de portée de charge. Contre de la masse de tir, tout le monde reste planqué et tire. Il ne tuera certainement pas tout, mais il gagnera aux point de victoire (lui fera des pertes et pas son adversaire ...) Mais il est vrai que les stealth sont vraiment casse BIIIIP à ce format; mais on peut malgré tout s'en passer. Par contre, ce que tu dis sur les probas n'est pas assez précis: à longue portée, en points égaux (ou presque), les stealth font aussi mal que des crisis. A 12ps, ce n'est plus du tout le cas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnoopScratchyScratch Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 Je me demandais si quelques lance-flammes pourraient etre sympa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dark'han Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Je me demandais si quelques lance-flammes pourraient etre sympa? Je ne pense pas car pour qu'il soit efficace tu doit être trop près de l'ennemi et tu risque fortement d'être a portée d'assault. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.