Guest minja Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 (edited) Voilà, je suis débutant à warhammer, et c'est le côté stratégique du jeux qui m'attire. Cependant, j'ai entendu parler de warmaster... La stratégie a t-elle beaucoup plus de poids dans le jeux ? Ya t-il beaucoup de différences par rapport à warhammer ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement de quoi il en retourne, je le remercierai ! Edited June 20, 2005 by minja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Je te conseille de regarder les épinglés, tu y trouveras ce lien : http://perso.wanadoo.fr/bruntz/tmg/grimoir...decouverte.html Une présentation très, très complète de Warmaster. Les différences avec Warhammer sont énormes car l'échelle de jeu est totalement différente : WFB c'est de la grosse escarmouche, Warmaster c'est de la bataille rangée. Warmaster est donc plus abstrait que Battle car il doit gérer des affrontements plus gros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest minja Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 ok, merci pour ta réponse et ton lien je vais aller voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts