Guest sakapus Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 bonjour, je souhaiterai creer un livre d armée sur les province orientales de warhammer battle. je suis une quiche en anglais mais j ai plein d idée a develop et mes archives contiennent tres peu de back ground sur ces contrées. un gros projet de modelisme a éte entamé. merci de me communiquer le max d infos et je vous tiendrez au courant du projet final. cho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la queue en airain Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Fais donc une petite recheche dans ce même forum, tu as des hobgobs, des catayens et des nippons qui trainent, avec tout ce qu'il faut. le squat le forum background est pas mal non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaji Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Quand on pense que Mîm c'est casser le c** à fair ça et que les gens ne prennent même pas la peine d'y jetter un oeuil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mîm Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Quand on pense que Mîm c'est casser le c** à fair ça et que les gens ne prennent même pas la peine d'y jetter un oeuil... En même temps, on peut pas trop en vouloir aux gens, tellement c'est pas à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaji Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Même si c'est pas à jour, en un coup d'oueil on trouve: Cathay Cathay (2) Cathay (3) Ind 7 samouraïs Mongoles C'est déjà pas mal (j'ai pas lu tout les topic mais je pense qu'il y a dans chacun plusieurs idées à piocher). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts