DU-An Ra Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Reçu ce mardi : Bonjour Arnaud,La commande est partie aujourd'hui, elle devrait arriver dans 48 heures. J'ai remplacé les 2 XXL par du XL car nous sommes en rupture en souhaitant que ca ne posera pas de pb. Bonne fin de journée Croisons les doigts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr Citrouille Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Yep! Dudu t'as reçu le chèque? car il apparait pas sur mon relevé.... Biz a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DU-An Ra Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 oui mais je ne l'ai pas encore encaissé... A plus... Direction playa ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servenn Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Les gens d'Annecy seront à Reignier pour leur tournoi ce samedi. Est'-il possible qu'un sallanchard descendent nous livrer les Tee shirt? @+ Dom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 Ca va être dur les loulous, les T-shirts sont sur Gre suite au GT. Je vais voir comment faire simple pour que tout le monde les ait rapidement - Paco - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servenn Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Ah ouais..... super....... Forcement ça aide pas.... si je l'avais su plutot j'aurais pu trouver une solution étant donné que je suis descendu sur Grenoble début Aout. Bon, normalement je vais à St Bonnet donc un mois de plus ou de moins.... @+ Dom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stercz Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Ca va être dur les loulous, les T-shirts sont sur Gre suite au GT. Je vais voir comment faire simple pour que tout le monde les ait rapidement - Paco - Embetant je n'ai pas de tournoi prévu avant.. euh en fait j'en ai pas du tout de prévu Prochain tournoi de grenoble c'est quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snarsnik Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Et moi est ce que je pourrai en avoir un SVP. Merci. Si jamais c'est oui ce serait un M. VOila a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Je reviens sur les TShirts, est-ce qu'on pourrait imaginer d'en amener 2XL pour St Bonnet? Parce que bon, j'aimerai bien les avoir moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stof Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 il nous en faudrait une palette pour notre club sans deconner est-ce qu'on peut encore en commander ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Je me permet de re-revenir la dessus, est-ce que quelqu'un sait ou sont ces foutus TShirts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 Je me permet de re-revenir la dessus, est-ce que quelqu'un sait ou sont ces foutus TShirts ? Ca va être dur les loulous, les T-shirts sont sur Gre suite au GT. Je vais voir comment faire simple pour que tout le monde les ait rapidement Non mais des fois Meuh, je te jure - Paco - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Arf a quand une nouvelle commande de t-shirt ? Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stof Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 voué, notre club viens de se lancer et on en commanderait bien une 15aine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 (edited) Non mais des fois Meuh, je te jure - Paco - bah tu sais, le GT c'etait ya 2 mois qd meme, ils auraient pu bouger depuis Tu crois que tu pourrai m'amener à St Bonnet les 2 XL que j'avais pris? Edited September 20, 2005 by Meuh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Renauddelyon Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Et mon M ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 çà doit pouvoir se faire - Paco - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorkhy Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Pendant que j'y suis des foix que tu es du rab en xl je t'en prendrai bien un.Alors pense à moi, je serais aussi à Saint Bonnet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servenn Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 C'est bon, nous avons eu nos tee-shirts ce WE. Druchii les as recupéré à Ecuisses. Nickel. LRA POWAAAAAAAA @+ Dom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Up ... AMHA, il y a quelques nouveaux joueurs qui souhaiteraient avoir accès au sacro-saint T-Shirt. Pourquoi pas refaire un lot (sans faute d'orthographe si possible ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Moi et peut-etre mon assoc, je vais aller leur demander. Un de sur c'est déja ça pour les autres je te confirmerai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mekmakabis Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 J'avoue que je serais assez intéressé si d'aventure un nouveau lot se préparait ! Je me tiendrais informé en suivant ce post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vino_ Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Moi aussi j'en veux un, sans fautes d'ortho. @ + Vino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arganoth Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Ca pourrait aussi éventuellement m'intéresser. Le coût du T-shirt est de combien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ries Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Pour la faute d'aurtogtafe, je sais pas trop si c'est possible , c'est un peu une marque de fabrique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts