Jump to content

Gang ork

Guest Voyager

Recommended Posts

Guest Voyager

j ai deplacé ce post:

Salut et bonjour a tous (je suis nouveau ici)

Je voulais lancer un petit debat car le gang goliath en face des Orks c etait moi!!

Alors voila je me demandé ce que vous pensiez de l'experience de depart des boy Ork , soit>>>>>> 00 pts :innocent:

ce qui donne

1/ une valeur de gang moins élevé dès le départ alors que les Orks ont jusque la rien de moins que les autres gang

2/ des augmentations tres tres rapide ( point de carac et competences) 2 fios plus au depart que les autres ganger "classiques"

3/ au bout de 2 /3 parties l impression ( reelle) que les orks sont blindés en carac et/ ou competences et qu ils bénéficient toujours du bonus d'xp du a la difference de valeur de gang.

Bref c est les boules quoi

:wub:

qu en pensez vous?

Guest Voyager

ce post aussi a été deplacé:

Je voulais préciser que j en ai discuter avec mon adversaire et frere adoré, et nous pensions sur ce sujet mettre les boy Ork a 20 + 1d6 pt d xp au depart.

Mais visiblement il s en plain car il dit que ses orks ne gagnent aucun revenus de territoires mais juste des dents trouvées en fouillant. ( quoique que je me souvien avoir un vieux clan de redempteur avec 10 de revenu et c etait pas mieux)

Alors est ce que ce point de depart d xp Ork est il une contrepartie benefique au fait qu ils n ont pas de revenu ou par rapport a autre chose?? :wub:

Tous les points de vus sont les bienvenus

Merci