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empire erkinéhin


Guest darkslayer

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Guest darkslayer

Bonjour.

Ceci est ma première armée alors excuser moi pour les erreurs :lol:

ARMEE : L'EMPIRE ERKINEHIN

REGLES SPECIAL :

- Esprit bestial : L'unité qui possède cette règle avance aléatoirement et attaque les ennemies à vue sauf s’il y a un personnage "alpha" ou une unité avec la règle de "commandement".

CAPACITE SPECIAL :

- Confiance : L'unité qui est doté de cette faculté ignore tous les tests de moral et de commandement si une unité avec la règle "commandement" se trouve à 12 ps. Sauf si un pouvoir l'oblige

- Ferveur : L'unité qui est doté de cette faculté ne peut pas fuir. Si elle est obligée par une règle où un pouvoir, l'unité meure.

- Position de sniper : Si une unité qui a cette régle ne bouge pas, elle a un modificateur de +1 au jet de tir.

- Course berserk : L'unité avec cette régles cours toujour à 12 ps et charge aussi à 12 ps mais est obligée de courrir vers un

Ennemie et ne peut changer de cible.

- Héros de guerre : L'unité avec cette règle donne à toutes les unités se situant à 24 ps la capacité "confiance".

- commandement : l'unité est capable de faire les jets de commandement des unités situé à 12 ps d'elles

- xenos alpha : comme commendement sauf qu'il n'est que capable de faire les jets de commendement des xenos.

ARMES :

portée | force | PA | Type

- pk-10 : 12 ps 3 - assaut 1

- fusil warg : 6 ps 5 5 assaut 1

- MA-7 : 12 ps 3 5 tir rapide

- ML-6 : 36 ps 5 4 lourd 3

- fusil impérial ZX-15 : 36 ps 7 2 lourd 1

- fusil de snip xenos : 48 ps X 6 lourd 1

- épée de la loi : - 6 5 assaut 1

- épée énergétique : - 4 2 assaut 1

- lance flamme : gabarit 4 5 assaut 1

OBJET :

- armure impériale Erkinéhéene : la sauvegarde d'armure devient une sauvegarde 3+

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TROUPE:

------------------------------------------------------------

Soldat Erkinéhin : 7 pts/fig (de 3 à 20 fig par unité)

cc ct f e pv i a cd svg

soldat | 3 4 3 3 1 3 1 8 6+

commandant| 3 4 3 3 1 3 1 10 6+ (+10 pts)

arme: pk-10, arme de corps à corps

option: peut être équipé d'un fusil xarg pour 15 pts, d'un MA-7 pour 15 pts et d'un ML-6 pour 25 pts.

règles et capacité :

- confiance

- commandement : si il y a un comandant.

-------------------------------------------------------------

Gardien de la paix : 15 pts/fig (de 1 à 6 fig par unité)

cc ct f e pv i a cd svg

gardien | 4 4 4 4 1 3 1 10 5+

arme: pk-10, arme de corps à corps

option: peut être équipé d'une deuxième arme de corp à corp pour 5 pts, d'une épée de la loi pour 15pts, et d'une épée énergétique pour 15pts.

règles et capacité :

-ferveur

-------------------------------------------------------------

Prêtre de Kaharan : 4pts/fig (de 3 à 30 fig)

cc ct f e pv i a cd svg

prêtre | 3 3 3 3 1 3 1 7 -

arme : aucune

option : aucune

règles et capacité :

-ferveur

-------------------------------------------------------------

Eclaireur : 7pts/fig (de 1 à 3 fig)

cc ct f e pv i a cd svg

éclaireur | 3 4 3 3 1 3 1 7 6+

arme : pk-10, arme de corps à corps

option : peut être échangé sont pk-10 contre d'un fusil sniper pour 10 pts où d'un fusil impérial pour 20 pts. Il peut s'équipé aussi d'une cape de

camouflage (5+ de couvert additionnable au normal)

règles et capacité :

- infiltration :(comme les scout space marine)

-------------------------------------------------------------

ATTAQUE RAPIDE :

-------------------------------------------------------------

Rahagot : 13 pts/fig (de 2 à 6 fig)

cc ct f e pv i a cd svg

Rahagot | 3 3 3 3 1 4 1 10 5+

arme : griffe (arme de corps à corps)

option : une unité peut devenir Rahgot alpha pour 5 pts.

règles et capacité :

- esprit bestial

- vol

-------------------------------------------------------------

Kamikaz : 7 pts/fig (de 3 à 20 fig)

cc ct f e pv i a cd svg

Kamikaz | 4 2 4 3 1 3 1 8 -

arme : arme de corps à corps

option : une unité peut s'équiper de grenade qu'il fera éclater au contact d'un ennemie.

règles et capacité :

- ferveur

- esprit berserk

-------------------------------------------------------------

Unité motorisé Erkinéhéene : 10 pts/fig (de 3 à 20 fig)

cc ct f e pv i a cd svg

soldat | 3 4 3 3(4) 1 3 1 8 3+

commandant| 3 4 3 3(4) 1 3 1 10 6+ (+10 pts)

arme : chaque moto est équipée de deux ML-6 et chaque soldat porte un pk-10.

option : deux soldat peuvent être equiper d'une arme d'assaut

règles et capacité :

- confiance

- commandement : si il y a un comandant.

-------------------------------------------------------------

SOUTIEN :

-------------------------------------------------------------

Zahrag : 13 pts/fig (de 1 à 6 fig)

cc ct f e pv i a cd svg

Rahagot | 4 3 4 4 1 4 2 7 6+

arme : griffe (arme de corps à corps)

option : une unité peut devenir Zahrag alpha pour 5 pts.

transport : peut être embarquer dans un vaisseaux gounda

règles et capacité :

- esprit bestial

- course berserk

-------------------------------------------------------------

Mecha-Erkinéhin : 85 pts (equipage: 1 soldat erkinéhin)

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Mecha | 4 3 4 4 3 4 2 10 3+

type : marcheur

arme : arme de corps à corps + ML-6

option : Le mecha peut être équipé de deux arme de corp à corp maxi et de 4 arme à distance maxi et ne peut avoir que 4 arme maxi. il eut avoir des

MA-7 pour 10 pts, des ML-6 pour 15 pts, des fusil impérial ZX-15 pour 25 pts, une épée de la loi où une épée énergétique pour 15 pts, un lance flamme pour 10 pts.

-------------------------------------------------------------

vaisseaux gound: 60 pts/fig

bld avant | latéraux | arriere | CT

gounda | 12 11 11 4

type : char overcraft

arme : Le vaisseaux gounda est équipé de deux ML-6

option : Il peut être équipé de système holographique le rendant presque invisible lui donnant un couvert de 5+ pour 25 pts.

règles et capacité :

- confiance

- commandement : si il y a un comandant.

-------------------------------------------------------------

ELITE :

-------------------------------------------------------------

Exécuteur : 20 pts/fig (de 1 à 6 fig)

cc ct f e pv i a cd svg

Exécuteur | 5 3 5 5 2 3 2 10 5+

arme: pk-10 et arme de corps à corps

option: peut être équipé d'une deuxième arme de corps à corsp pour 5 pts, d'une épée de la loi pour 15pts, et d'une épée énergétique pour 15pts.

règles et capacité :

-ferveur

---------------------------------------------

Soldat de choc Erkinéhin: 12 pts/fig (de 1 à 6 fig)

cc ct f e pv i a cd svg

soldat | 3 4 3 3 1 3 1 8 5+

arme : arme de corps à corps + MA-7

option : Le soldat de choc peut remplacer sont MA-7 par un ML-6 pour 20 pts, par un fusil impérial pour 20 pts, par un sniper pour 15 pts, par un lance flamme pour 20 pts. Il peut acheté une lunette de visée (+1 au jet de tir) pour 10 pts.

règles et capacité :

- frappe en profondeur

- confiance

-------------------------------------------------------------

QG :

-------------------------------------------------------------

Générale Erkinéhin : 20 pts/fig (de 1 à 6 fig)

cc ct f e pv i a cd svg

Exécuteur | 3 5 3 4 2 3 2 10 6+

arme: pk-10, arme de corp à corp

option: peut être équipé d'une armure impériale Erkinéhéene pour 15 pts. Et peut portée un MA-6 pour 10 pts, ML-6 pour 20 pts, un fusil impérial pour 20 pts, un lance flamme pour 20 pts..

règles et capacité :

- comandant

- Héros de guerre

---------------------------------------------

Grd exécuteur : 40 pts (de 1 à 6 fig)

cc ct f e pv i a cd svg

soldat | 6 4 6 6 3 4 3 10 5+

arme: pk-10 et arme de corps à corps

option: peut être équipé d'une deuxième arme de corps à corps pour 5 pts, d'une épée de la loi pour 15pts, et d'une épée énergétique pour 15pts. Peut aussi porter une armure impériale Erkinéhéene pour 15 pts.

règles et capacité :

-ferveur

voila voila. si vous trouver quelque chose de mauvais dites-le .... d'ailleurs c'est le principe ^^. Merci d'avance de m'aider.

Edited by darkslayer
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  • 2 weeks later...
Guest darkslayer

voici le background erkinéhin ^^ si vous voyez des truc trop ... "bidon" dites le moi ^^ et désolé d'avance pour les simillitude avec d'autres races ^^

BACKGROUND ERKINEHIN

La Race :

Les erkinéhins sont un peuple naissant qui se situe dans un système solaire encore non-explorais par l'empire, sur une planète presque idéale où ils cohabitent sans mal avec les créatures sauvages si trouvant, tels que les Rahagots ou les Zahrags et il les utilise même pendant leur guerre. Les erkinéhins ressemble fortement à des humains mais sont légèrement plus grand et beaucoup moins évoluer qu'eux. Ils vivent sous un empire gouvernait par l'empereur Fag'arfish qui fut élu par Kaharan, le dieu erkinéhin lui-même, pour mener l'empire vers son apogée. Le système militaire des Erkinéhins repose fortement sur la religion et sur le culte de son l'empereur (un peu comme l'imperium) mais elle repose aussi, et surtout, sur l'ordre et la confiance des soldats envers leurs supérieurs.

L'histoire :

L’empire erkinehin n'existe que depuis à peu pré 20.000 ans. Il fut crée lors d'une guerre terrible qui éclata sur la planète d'origine de ce peuple. A l'époque, tout le monde vivait en petit groupe et se faisaient la guerre en permanence pour garder leur endroit de vie. Leur technologie était presque inexistante. jusqu jour, il y a 15000 ans de ça, où un homme a convaincue grand nombre de erkinéhin qu'il était l'envoyer des dieux et de ce rallier à lui, cette homme s'appeler "dorion erkiné" mais tout le monde l'appeller "le messie". Mais tout le monde ne croyais pas en sa nature divine et l'empire des "kiréin".

1.la guerre des croyances.

L'empire Kiréin et l'empire erkinéhin vivait donc séparément mais n'était pas ennemi, il faisait du commerce mais leur n'allait pas beaucoup plus loin. Un jour, vers 2000 après l'empereur, un homme vêtu tout de noir, qui s'était apparemment perdu dans la forêt, entra dans la capitale de l'empire kiréin et demanda à voir l'empereur. Après avoir réussit à rencontrer l'empereur, il réussit à le convaincre que l'empire erkinéhin était un empire déchu, adepte des dieux du chaos. L'empereur "kiré nagas" cru à cette histoire et commença à construire une armée, c'est à ce moment la que l'histoire du peuple erkinéhin plongea dans l'horreur. Kiré commença à raser des petits villages pour avertir son ennemie, sous les conseils de l'homme en noir, puis il commença à attaquer les gros villages. Mais l'empereur Erkinéhin ne resta pas sans rien faire. Il construisit une armée lui aussi. Composé d'homme d'église, de soldat armé de fusil primaire et d'animaux. Les batailles qui suivit étaient d'une violence extrême et les survivants étaient peu nombreux, même dans le camp des vainqueurs. Et au fur et à mesure des batailles et des carnages, l'empereur "kiré" se montrer de moins en moins logique et commençais à donner des ordres presque suicidaires à ces soldats. Certain disent qu'il était en train de devenir fou, d'autre disent qu'il était devenu adepte de khorn.

2.La fins de la guerre.

La guerre continua ainsi pendant près de 2000 ans pendant lequel des millions de personnes sont mortes dans la folie de l'empire kiréin. Mais l'empire erkinéhin avait eu une idée qu'ils ont réussit à développer, un soldat parfait entraînait par l'église. Ces soldats étaient équipés d'une armure très lourde qu'il les recouvrait totalement qui n'était certes pas résistante mais qui déviait les balle facilement, il mesurait à peu pré trois mettre de haut et sont armer d'une épée et d'un pistolet léger. Les exécuteurs du dieu Kaharan étaient nés. Massacrant les impure sans pitié, ces guerriers cruel et vertueux étaient considérait comme des guerriers divins et appartenaient au plus haut rang de l'église. Ils firent reculer le Kiréhin vers leur dernière forteresse et les encerclenre. La dernière bataille aller commencer. Pour finir cette guerre, l'empereur erkiné lui-même se déplaça avec son épée légendaire et son armure d'orée. Une fois l'empereur arrivait, l'armée eu tellement de courage que l'assaut de la forteresse ne posa pas de problème, les erkinéhins rentraire et une bataille sanglant eu lieu. L’empereur descendit directement dans le bunker, avec son escouade des plus grand exécuteur, et chercha l'empereur chaotique. Après l'avoir trouvait, un combat sans merci commença. Les 3 grand exécuteur périrent, et l'empereur était blesser au bras. Ils se battirent pendant 2 jour et 3 nuit d'après les croyances locales, au bout des quels Kiré tomba et ou Dorion l'acheva en lui planta l'épée dans le cœur. La bataille était finie.

3 La rédemption.

Après cette guerre sanglante qui tua des milliards de personnes, l'empereur reconstruit le monde erkinéhin, fit avançait la technologie (qui avait déjà extrêmement avançait durant la guerre). Mais plus le temps passait, plus l'empereur faiblissait, jusqu'au jour ou il mourus aprés prés de 10.000 de règne. Nous saurons que plus tard qu'il soufrait d'un poison que kiré avait mis sur sa lame et qu'il resista tout ce temps avec un poison qui le dévorer de l'interieur. Après ce drame, le commandement fut donner à un enfant trouvait dans un temple se trouvant dans une forêt sacrée et qui avait était adopté par l'empereur. Cette enfant s'appelle "orion erkiné" mais tout le monde l'appelle fag'arfish (le rédempteur). Fag'arfish repris donc le contrôle de l'empire et décida d'expier les fautes de ces ancêtres empereur en tuant toute forme d'hérésie chaotique et en agrandissant le peuple erkinéhin.

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TROUPE:

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Soldat Erkinéhin :

Soldat de bases de l'empire, ils sont entraînaient à obéir et à faire confiance aveuglément à leur supérieur et sont aussi entraînaient pour les missions dites

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Gardien de la paix :

Troupe créer par le premier empereur, ce sont les disciples des exécuteurs, comme eux ils sont très croyant et sur-armer. sur leur planète ils sont utiliser comme force de l'ordre (quand un voit un truc qui fait trois mettre et 500 kilos de muscle pur et d'armure, tu ne fais pas ton fier ^^)

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Prêtre de Kaharan :

Homme d'église, les prête de Kaharan sont tellement croyant qu'ils sont prés à servir de chair à canon pour la réussite de l'armé.

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Eclaireur :

Les éclaireurs sont de soldat erkinéhin entraînait à la survie. Leur entraînement à consistait à être lâcher dans une planète hostile sans la moindre munition ni provision.

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ATTAQUE RAPIDE :

-------------------------------------------------------------

Rahagot :

Les Rahagot sont des espèces de reptile volant qui sont dresser par les erkinéhin. Ils ont une ranger de pic qui part du museau et qui continue jusqu'à la queue.

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Kamikaze :

Les kamikazes sont des prêtres de Kaharan qui ont péché et qui veulent racheter leur faute en se battant jusqu'a la mort.

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SOUTIEN :

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Zahrag :

Les zahrags sont des genres de crustacé qui font la taille d'un ours et qui ressemble légèrement à un tyranide. Ils sont utiliser par les erkinéhins comme des chiens.

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Mecha-Erkinéhin :

Les mecha-erkinéhin sont des robots géants lourdement armer qui sont piloter par un prêtre qui doit passer sa vie à l'intérieur.

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ELITE :

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Exécuteur :

Les exécuteurs sont l'élite de l'armée. Entraînait par les églises du mont Rat'kon, ils sont entraînait à porter leur armure titanesque et à manier leur épée qui pèsent plusieurs dizaine de kilo avec le peu d'oxygène du à la hauteur du mont.

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Soldat de choc Erkinéhin:

Ce sont des soldats entraînaient à infiltrer les camps ennemis pour faire le plus de dégât afin que l'armer puis attaquer tranquillement.

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QG :

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Générale Erkinéhin :

Ce sont les soldats erkinéhin les plus important. Ils sont choisit parmi les soldats et les soldats de choc. Ils sont souvent très charismatiques et connaissent les stratégies militaires comme personne d'autre.

---------------------------------------------

Grd exécuteur :

Les guerriers et les plus forts et les plus féroces que l'on puisse trouvait dans l'empire erkinéhin. Ils possèdent une foi tellement immense qu'il pourrait se suicidait pour tuer 1 hérétique.

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